publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine..?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine..?



    mon medecin m'a prescrit la pillule jasmine pour voir si elle me convenait car suis sujette à une secheresse vaginale.
    la connaissez vous?
    si oui qu'en pensez vous?
    merci pour vos reponses

  • Je viens d'arrêter



    salut!
    ça faisait une année que je la prennais et je viens d'arrêter...cause: prise de poid (même si c'est pas sensé te faire prendre du poid) et baisse massive de libido...

    Commentaire


    • Idem



      j'ai arreté, enfin je vais arreter à mon prochain cycle, je vais reprendre trinordiol que j'avais arreteé pour cause de baisse de libido.

      avec jasmine j'avais toujours autant de biasse de libido mais en plus j'ai pris 2 tailles de soutif (j'en suis a 100D... no coment), j'ai des taches brunes (2-3), des jambes lourdes, des migraines et en plus elle est chere, je laisse tomber!

      Commentaire


      • Pr moi



        elle a trop bien marché: maintenant je tombe plus dans les pommes a chaque fois que j'ai mes regles (ce qui était TRES désagréable surtt qd ca arrive au lycée!) et je n'ai aucun des effets secondaires négatifs..a part le premier mois des petits saignements mais rien de grave et sans douleur!
        et en plus l'acné n'a pas réapparu! (je prends la pilule depuis que j'ai arrété un traitement anti acné)

        ca dépend des personnes donc et j'spr qu'elle t'ira!
        bizz!

        Commentaire


        • Pour moi ..



          no problem, je la prends depuis 2 mois suite à un implant que j'ai gardé 3 ans et tous va pour le mieux. mes cycles sont redevenus normaux et à part une tension dans les seins les premiers jours, tous va bien

          voila bisous

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-09

          publicité

          Chargement...
          X