publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule rembrousée et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule rembrousée et effets secondaires

les pilules remboursées, donc plus dosées que les non remboursées, ont elles plus deffets secondaires que les micro dosées?
    Merci

• Pas du tout !!!!!!!!!!!

Je prends la Minesse ( 27 euros) et je me sens aussi mal que qd je prenais la Minidril, Adépal, Trinordiol.....

Qd vient le jour des mes regles, je vomis le premier jour de mes regles et me sens pas bien du tout pdt 3 jours.... C'est affreux.. et pourtant que j'ai changé pas mal de pillule déjà....

Voila

Commentaire

• Non

ca dépend de ton organisme!
      J'ai des effets secondaires avec les deux!
      Je ne supporte pas moneva qui est une pilule remboursee et j'ai encore moins supporter minidrill qui est moins dosée.
      Et cycleane qui n'est pas remboursée m'a rendu malade tous les jours!
      Donc je pense que ca n'a rien a voir!

Commentaire

• Ca n'a rien à voir

ça dépend de la façon dont ton organisme réagit. J'ai eu trinordiol, adépal (remboursées) et je ne les supprotait pas. Ensuite j'ai eu Harmonet (non remboursée) et j'avais d'atroces migraines et le pire c'est que je suis tombée enceinte tout en la prenant correctement. Le dosage ne me convenait plus .Résultat on ma redonné trinordiol et maintenant je la supporte très bien alors qu'elle ne me convenait pas il y a 10 ans. Comme quoi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X