publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vomis pdt les 2 premiers jours de mes règles et chaque mois !!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vomis pdt les 2 premiers jours de mes règles et chaque mois !!!!!




    Bonjour...

    Mon problème, c'est que je vomis à chaque début de règles et pdt 2 jours.... C'est affreux... puis j'ai mal au ventre pendant au moins 6 jours..... pffffff....

    J'ai changé de pillule 4 fois passant de la Minidril, à la Trinordiol , à l'Adépal puis là j'ai Minesse ( pillule payante 27 euros et qui me fais aussi vomir !!!!!!)....

    J'ai beau me bourrer de cachets anti vomissements, la nuit je me reveille à chaque fois (car les cachets ne font plus effets) et je vomis !!!!! Minimum 3 fois !!!!

    Je ne sais plus quoi faire.. est ce à cause de la pillule ?? Je ne la supporte peut etre pas....
    Ou peut etre que j'ai un problème plus grave...

    Pour info, je n'ai jamais été chez la gynéco....

    Si vous etes ds le meme cas que moi, que faites vous ????

    Je sais que je dois aller chez la gynéco mais je n'ose pas....

    Merci.

    Papillon.

  • Abandonne la pilue



    essaie autre chose : implan, anneau, patch sterilet...(voir post recap methodes contraceptives)

    va chez le gyné.

    Commentaire


    • Abandonne la pilue
      Gyneco



      vas chez le gyneco, c'est la premiere chose a faire avant meme de prendre une pillule quelle qu'elle soit.

      Commentaire


      • Pour commencer



        tu vas prendre de suite rdv chez un gynéco. Je vois pas de quoi tu as peur, c'est un médecin, il va pas te manger. C'est pas super agréable, mais ça ne fait pas mal et puis c'est le minimum que tu puisses faire pour ta santé. Alors, si en plus tu as un problème de vomissements, lié à la pillule ou pas, il ne faut pas rester comme ça. Alors, zou!

        Commentaire


        • ?



          Je ne comprends pas comment on peut prendre la pillule sans être allée chez la gynéco? T'es allée chez le médecin?
          Il ne faut pas prendre cela à la légère, Ce n'est pas un médicament comme les autres, il existe plusieurs dosages.
          Un petit conseil, pour le rendez-vous chez la gynéco tu peux lui expliquer que c'est le premier, et que tu n'as pas forcément envie de te faire ausculter dès le premier rendez-vous.
          Voilou...

          Commentaire


          • ?
            tout d'abord....




            Ca fais 6 ans que je prends la pillule et je n'ai jamais été voir une gynéco car mon généraliste me l'a donne... Bien sur, à chaque fois, il me demande d'aller en voir une mais je n'y vais pas.... Je sais que ce n'est pas très sérieux.....

            Voila....

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-09

            publicité

            Chargement...
            X