publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

Je vais essayer de bien m'exprimer pcq j'ai parfois du mal...

Voilà j'ai qqch qui m'inquiete... fin juin mn copain a essayé de me pénétrer mais à juste réussi un peu et j'avais deja écrit sur le forum en pensant que j'étais enceinte... une semaine 1/2 plus tard j'ai fait une prise de sang car j'étais toujours aussi stressée et elle était négative, j'ai eu mes règles une semaine après...

A partir de la j'ai commencé à prendre la pilule que je n'ai jms oubliée. une ou 2 fois comme j'avais des problemes intestinaux et ps d'eau pr la prendre, je l'ai laissée fondre sur la lg comme mon médecin me l'a conseillé. et dpuis qqs tps qd jtouche mn ventre jle sens un peu dur et j'sens des grosseurs... je n'ai eu qu'un rapport à fond avec mn copain et encore il n'a pas éjaculé en moi et qqs début de pénétration avt...

jsais ps pq je pense que je pourrais etre enceinte!!
    j'espere que vs aurez compris mn ptit probleme et mes explications et que vs allez m'rpd rapidement car je stresse bcp... Merci d'avance

• Bon alors si tu prends

ta pillule sans oubli, il n'y a pas de raisons que tu sois enceinte. Et puis avoir le ventre dur ça ne veut pas dire grand chose,ni ces histoires de grosseurs. Je crois que tu psychotes beaucoup, certainement parce que la dernière fois tu as eu peur d'être enceinte. Alors arrête de te stresser inutilement. Et sinon pour info,vu que tu dis:" je n'ai eu qu'un rapport à fond avec mn copain et encore il n'a pas éjaculé en moi", même sans éjaculation dans le vagin, tu peux tomber enceinte, car le liquide séminal (pré-éjaculatoire) contient des spermatozoides, et puis tu n'est pas à l'abri de la gougoutte. Enfin bon, là dans ton cas, tu prends la pillule correctement donc tu arrêtes de te monter le bourrichon.

Commentaire

• Bon alors si tu prends
      Merci

oui je sais très bien que je psychote trop c'est plus fort que moi et ca m'fait chier!! j'suis en pleine thérapie lol pr essayer de diminuer tjs ce stress...
      et je sais aussi que le liquide séminal peut provoquer une grossesse mais comme je prends bien la pilule je pense que les risques sont très minimes...
      j'ai encore une petite question, est ce normal que - une semaine avt la fin des règles j'ai deja des douleurs du coté des ovaires et ds les seins?
      merci bcp pr ta réponse

Commentaire

• Ca peut venir de...

De ta pilule! elle ne te convient peut etre pas d'ou tes douleurs et grosseurs au ventre! Ca m'est arriver avec la derriere que j'ai prise, javais toujours le ventre dur et gonflé comme si j'étais enceinte!
        Si tu l'a prends sans aucun oubli alors ne t'inquiéte pas tu n'es pas enceinte!

Ca peut etre dû aussi a un trop fort stress! Le stress joue enormement sur le ventre et les intestins! Et surtout arrête d'avoir peur d'être enceinte cela ne va rien arranger du tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X