publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilisation féminine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilisation féminine

Bonjour !
    J'aimerai quelques renseignements sur cette opération !
    Dans quelles mesures à t-on le droit de le faire ?
    Car j'avais cru entendre qu'on pouvait le faire si on avait passé 40 ans et si on avait déjà des enfants .. et la en lisant la législation, je remarque qu'il est stipulé simplement que c'est sur volonté libre et délibérée avec un délai de réfléxion de 4 mois !
    alors je suis un peu perdue !
    Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est vraiment, j'apprecierais beaucoup !

• Bonjour

j ai 36 ans et 3 enfant 13ans 11ans 9 ans
    et au mois de juillet j ai fais 1 ligature des trompes enfin plutot mon gényco ma poser des clip donc toujours mes regles je lui en avait parler en janvier il ma laisser 1 delai de 4mois en mai on est retourner le voir je dis on car mon zhom devait donner son consentement eh oui ( il a dit oui au medecin mais il madit ceserai pour moi je le ferai pas pour lui s été comme 1 amputaion et il a trouver ridicule ke lon il devait donner son accord comme il dit sest ton corps pas le mien je te rassure il ne desirer plus d enfants)
    je suis rentrer le soir du 6/07 et resortile07/07 il mont fais 1 coellioscopie sous anesthesie generale honnetement sans douleur en fait j ai 1 du mal arecupere mon energie mais sest du a lanesthesie
    voila si tu veux d autre infos n hesite pas
    cathy

Commentaire

• Bonjour
      Merci

de ta réponse !
      Tu crois que c'est impossible qu'ils acceptent de le faire à quelqu'un de 19 ans?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X