publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amant et préservatif???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amant et préservatif???

Bonsoir ou rebonsoir. Petite question: utilisez-vous des préservatifs avec votre amant ou maitresse?
    Attention, pas de polémiques sur ce post, genre "bien, pas bien". Oui ce n'est pas bien de faire l'amour sans préservatifs mais bon....
    Bizzzz

• Mais bon quoi ?

.

Commentaire

• Mais bon quoi ?
      Re cfou

Mais bon sous le feux de l'action par moment on peut etre inconscient(e).

Commentaire

• Re cfou
        Et ce n'est pas dangereux ça ?

....tu ne crois pas ?...

Commentaire

• Toujours

J'ai toujours fait l'amour avec mon amant avec préservatif.
          Pour l'un comme pour l'autre, c'était évident.
          Il n'a jamais été question de faire sans.
          Une fois c'était limite. Nous étions dans un moment très fort et très intense mais pas de préservatif, on s'est posé la question et le NON est venu comme une évidence.
          Mais c'était très dur.
          Et puis il faut respecter nos conjoints respectifs.
          biz

Commentaire

• Et ce n'est pas dangereux ça ?
            Re

Bien-sur que c'est dangereux meme très dangereux. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est meme mettre sa vie en danger. Après reste à savoir "pourquoi certains mettent leur vie en danger".
            Rhannn tu me mets des doutes là. Bizzz

Commentaire

• Pas de préservatifs

mais la situation est spéciale.

Mais on se dit la prochaine fois on prendra!

Je répète : vraiment spécial!

Commentaire

• Re
                Des doutes ? pourquoi...

tu l'as fait sans ?

Commentaire

• Des doutes ? pourquoi...
                  Et oui

Oui cfou, je l'ai malheuresement fait "sans". Aprés coup, j'ai flipper, trop tard je sais. Il m'a montré un test vih datant de moins de 6 mois mais ca n'empeche...

Commentaire

• Et oui
                    Maintenant, façon de parler

j'espère que tu es vaccinée et que la prochaine fois ce sera avec.

Commentaire

• Maintenant, façon de parler
                      Cfou

Pas de soucis, la prochaine sera avec. Merci

Commentaire

• Cfou
                        Bonne résolution

.

Commentaire

• Pas de préservatifs
                          Re

Pourquoi dis tu que la situation est spéciale?

Commentaire

• Obligé!

moi perso je suis d'une nature fidele, mais si mon mari me trompe je lui ai demandé de mettre une capote, qu'il me trompe je m'en fout, mais s'il met pas de capote ca irai mal! c la seule chose ou je ne lui laisse pas de liberté!

Commentaire

• Re
                              Parce que on a mis du temps à se connaître

et à connaître les habitudes sexuelles de chacun et les comportements

et aussi du conjoint

c'est comme dans un couple officiel!

Le risque est toujours latent! C'est vrai! C'est pourquoi je dis qu'on prendra car on ne sait jamais même dans un couple marié.

Commentaire

• Parce que on a mis du temps à se connaître
                                Re

Ok, je vois. Le soucis est que l'on ne peux jamais etre sur à 100 pour 100. Je dis ça dans le sens ou toi tu ne peux pas etre sur de son mari à elle.
                                Depuis combien de temps etes-vous ensemble?

Commentaire

• Re
                                  Ça fait

2 ans et demi!

le temps passe si vite et si lentement!

Commentaire

• Ça fait
                                    Ok

Et que comptez vous faire? Vous mettre ensemble? Oui le temps passe à une vitesse folle. paradoxalement il est parfois très long.

Commentaire

• Ok
                                      Notre "contrat" fait au début est

aimante-aimant.

Il est clair. On a discuté et accepté tous les 2.

On ne savait pas tous ces méandres d'émotions! On a appris et on continue d'apprendre ts les jours.

Après 9 mois, on s'est posé la question de la vie ensemble et notre réponse a été, en résumé, que l'on risquait de perdre tout ce que l'on vivait, une partie de ce qui fait la Vie de notre relation. On a épousé l'incertitude et l'amour et les difficultés.

Commentaire

• Ça depend

Sur le coup de l'excitation parfois j'oubli de le mettre.Apres une fois la temperature baisser on reflechit et la on panique pour un rien.Faut faire gaffe o saloperie.

Commentaire

• Bonjour

Ne supportant plus aucune contraception en ce moment (Viens de me faire retirer l'Implant), c'est retour au bon vieux préservatif pour nous deux. Il est tellement content de me voir dans une meilleure forme et moi de me sentir mieux, que cela ne nous gène pas. Cela fais presque 3 ans ensemble, préservatif au tout début, vite abandonné car aucun risque. Bisoux. Bonne journée.

Commentaire

• Mais bon quoi ?
                                            Et toi cfou?

en mets tu?

Commentaire

• On avait fait le test tous les deux

et on se l'était montré, du coup on avait arreté les preservatifs. Si on avait continué ensemble on aurait fait ça tous les trois mois, après tout on ne sait pas ce que font nos conjoints de leur journée...

Commentaire

• Bonne question

amant et preservatif...le faire avec ou pas?
                                                l'evidence dit avec bien sur!!
                                                car on ne sait pas ce que fait l'amant ou la maitresse...
                                                mais alors peut etre devrions nous prendre le meme reflexe avec l'epoux ou l'epouse car apres tout on ne sait pas toujours ce qu'ils font non plus qd ils ne sont pas avec nous...et comme le preservatif n'est pas un "reflexe" pour tout le monde ,il y a des gens qui prennent largement autant de risques a faire l'amour sans preservatif avec leur officiel(elle):-(
                                                et çà,çà fait peur!

Commentaire

• Bonne question
                                                  Oui

mon mari me trompe il me dit qu'il en met pour que sa maitresse ne tombe pas enceinte(pression pour qu'il me quitte) ça vous n'y avez pas pensé ça me rassure sur ce point mais ça ne résoud pas pour autant notre problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                                  X