publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire retirer l'implant...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire retirer l'implant...

Bonjour,

J'ai l'implant contraceptif depuis 1 an et demie.
    Outre les cycles totatelement déréglées avec règles soit toutes les quinze jours, soit tous les un mois et demie, j'ai des problèmes de peux avec de l'acné localisé surtout au menton.

Malgré crèmes et sojns, rien n'y fait et comme je suis en recherche d'emploi, ce n'est pas le top esthétiquement !

Je veux donc faire retirer l'implant mais j'ai une gynéco pas très compréhensive qui m'avait dit "vous le vlouez, je le mets mais il faudra pas me dire que vous ne le voulez plus au bout de six mois".

Bon ça fait plus de six mois mais peut-elle refuser de le retirer ?
    Est-ce douloureux, faut-il un pansement anesthésique avant comme pour la pose ?

J'ai rendez-vous le 26 octobre, je devrais peut-être lui téléphoner avant pour la prévenir que je veux faire retirer l'implant.

Par ailleurs, je vais donc reprendre la pilule, certaines ont-elles eu des soucis dans le fait d'enchainer implant et pilule.

Bref, vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

• Je me suis fait

retirer l implan au bout d un an mais j avais prévenu la gygy lors de la prise de rendez-vous que c'était pour retirer l implant. Il faut donc la prévenir sinon il faudra reprendre un RDV. Et il te faut le pansement anesthésique. Si tu ve plus de renseignements hésite pas

Commentaire

• Je me suis fait
      Merci de ta réponse...

le retrait de l'implant est-il douloureux ?

Commentaire

• Merci de ta réponse...
        Et si ce n'est pas indiscret...

pour quelles raisons l'as-tu fait retirer ?
        Quelle méthode de contraception as-tu pris après ?

Merci

Commentaire

• Le retrait ne

dure que 5 minutes et ca ne ma pas fait maldu tout. Après ca dépend de la personne.

Commentaire

• Il faut que tu prennes rdv

spécialement pour çà.. car elle doit prévoir pansement et autre... elle te fera une piqure pour t'anestesier le bras, après si elle le trouve tou de suite, 10 mn et c'est bon... sinon elle devra te charcuter le bras pour aller le chercher...

Commentaire

• Et si ce n'est pas indiscret...
              Je me suis

fait retirer l'implan car j avais pris 5 kilos en un an et que touts les mois meme si je n avais pas mes règles j avais excatement les meme douleurs au bas du ventre. Ensuite je allé voir la gygy a ma mère qui elle ma mis sous jasmine pr le moment je la supporte bien (4 mois de prise) je n'ai pas pris un gramme mais bon je suis suivie par une diét.. Le seul petit truc ki me gene c ke depuis que je la prend j'ai du cholestérol donc la je dois faire des examens et la gygy verra par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X