publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'une plaquette, attente d'une autre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin d'une plaquette, attente d'une autre...

bonjour à toutes!

j'aimerai avoir un conseil car
    On m'a prescrit la pilule triafemi pour 3 mois (1 boite de 3 plaquettes) et la gyné ma demandé de faire unE prise de sang pdt ma 3eme plaquette. (chose que je vais faire demain) mais ma plaquette se termine mardi (ou normalement il y l'arrivée de mes règles).
    les résultats d'analyse ne me seront communiqués qq jours après or l'arrivée de mes règles devant arrivés ce mardi il sera impossible d'aller revoir la gyné pdt cette période, mais après je n'orai plus de pillules.
    un medecin peut il analyser ma prise de sang et me prescrire ma pillule?

je m'y suis prise tard donc je me pose des questions?
    comment faire?
    J'espère que vous me renseignerer.
    merci d'avance.

• Tu devrais

appeler ton gygy??
    en tout cas il est tout à fait possible de faire un examen pendant les règles seulement ce n'est pas tres agreable autant pour gygy que pour toi...
    A priori tu peux changer de pillule d'un mois sur l'autre sans soucis
    Si ta gygy a fait ton examen il y a trois mois il n'y a pas de raison qu'elle t'ausculte de nouveau! Et oui tu aurais du faire ta prise de sang vers le milieu de ton troisiéme cycle car en période de règle le dosage ne sera pas équivalent à celui en prise de pillule
    Je suppose que ta gygy voulait vérifier si ton taux était bien avec la prise de pillule pas pendant les règles???
    Sinon quand tu appelles gygy tu lui demande une autre plaquette pour faire la prise de sang au milieu du cycle??
    prends rendez vous rapidement pour ne pas rompre la protection...
    aller no panic
    miloute

Commentaire

• Oui

ton medecin peut te depanner pour la pilule.
      tu lui demandes 1 mois ou 3 mois le temps de prendre RDV chez la gyné.

il saura lire tes resultats de prise de sang, donc, s'il y a vraiment un problème,il te le dira.

et commnuique les resultats de ton analyse à la gyné (si ce n'est pas fait automatiquement par le labo).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X