publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule premiere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule premiere fois

salut tout le monde

je me suis enfin decidee a passer a l acte avec l homme que j aime mais il y a un hic c est que l on ne se voit pas boucoup car il est en france et moi au maroc.
    donc je ne pense pas devoir prendre la pillule chaque mois etant donne que l on ne se voit pour l instant que 2 ou 3 fois par an.

donc une question est il possible pour que je la prenne pendant un cycle et des que j ai mes regles le cycle qui suis je l arrete.
    la pillule est assez contraignante pour moi.

merci de repondre

• Non

La pillule doit être prise régulièrement.

A ce rythme là, avec ton homme, utilisez le préservatif, et soyez prudent.

Courage.

Commentaire

• Non
      ???????

merci d avoir repondu mais peux tu etre plus clair

est il possible que je tombe enceinte le cycle suisvant alors que j aurai eu mes regles et sans avoir de rapport

ca m etonne

Commentaire

• ???????
        Ben ..

Disons que la pilule contraceptive doit être prise régulièrement pour qu'elle prenne effet ... Ce que tu nous proposes là, c'est justement un rythme irrégulier.

Mais file voir toujours ton/ta gynéco si tu doutes.

En attendant, je maintiens la contraception avec préservatif

Commentaire

• Ça ne sert à rien

de prendre la pilule 1 mois puis de l'arrêter puis de la reprendre. Déjà, pour commencer une tablette, il faut le faire le 1er jour de ses règles.. Pas évident à calculer. Ensuite, si tu ne supportes pas cetet pilule, elle risque de ne pas être efficace.
          Donc, préservatif ou pilule en continu. Bien sûr, la pilule ne protège pas des IST et donc du SIDA. Un test de dépistage est OBLIGATOIRE.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X