publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question...

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis j'ai pris pendant longtemps la Meliane très bonne pillule mais voila j'avais beaucoup de mal à perdre du poid je l'ai arrété il y à 1 ans et demi et j'ai perdu beaucoup avec un régime en plus biensur, mais voila que mes soucis de peau réaparait tout les 3 mois et que ma dermato m'a conseillé de reprendre la pillule mon ginéco m'a prévenue que j'allais regrossir et ça je ne veux pas, je dois retourner chez le dermato à chaque fois pour reprendre l'eternel traitement de minocine et biensur j'ai éssayé la diane j'ai été malade avec merci de bien vouloir me donner un ptit conseil !

• Tu devrais

essayer d'autres pilules jusqu'a temps que tu trouve la bonne,car il y en a qui font moins grossir que d'autres, il faudrait que tu vois avec ton médecin.je te rassure, il y en a même qui ne font pas grossir du tout, après tout dépend de ton organisme!
    Bonne chance!

Commentaire

• Tu devrais
      Pillule

Et bien je devrais sans doute suivre ton conseil, mais le ginéco m'a dis toute font grossir je suis aussi un peu séptique et me dis qu'il doit bien en avoir une pour moi je vais peu être changer de ginéco en tous cas merci pour la réponse

Commentaire

• C vrai

que ca depend de toi des personnes ont plus tendances a grossir que d'autres! moi je t'avouerai que je suis de nature mince et être mince c'est aussi un pb! J'espèrai grossir avec la pilule mais non! ma gyneco m'a dit que si on mangeais bien on ne grossissais pas !
        je pense que comme tu a tendance a grossir avec , il faudrait sans doute que tu change ton alimentation pour que justement elle te fasse pas grossir!
        Mange equilibrer ,ne grignote surtout pas entre les repas et privilegie surtout les vitamines a la gourmandise, mangent bcp de fruit et legume!
        En fait, si tu veux pas quelle te fasse grossir je pense quil faut que tu fasse une sorte de mini regime! Mais je sais pas peut etre en fait tu deja un?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X