publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide !



    Voilà, je prenais cycléane 20 et mon medecin m'a demandé de l'arrêter un mois, le temps que mon organisme redevienne normal, car elle me rendait elle aussi malade. Dans un mois il faudra que je commence trinordiol! Mais je ne sais pas a quel moment exactement la reprendre est-ce dans 28 jours pile ou le premier jour que je vais avoir mes règles car sans la pilule je sais pas si mes règles vont rester règulière !
    merci

  • Bizarre ton médecin



    si tu arrêtes ta pilule, il faut attendre tes prochaines règles pour en recommencer une autre.. Vraiment pas normal comme raisonnement.
    Dendappa

    Commentaire


    • Bizarre ton médecin
      Merci dendappa



      Ben en fait il ma demande de l'arrêter un mois car j'étais malade tout les jours. j'avais des grosses brulure d'estomac 24h/24 et il prefere que je l'arrete un mois pour s'assurer que les symptomes sont bien dû a la pilule!
      Je l'ai arreté lundi soir et ça va déjà bcp mieux! Je croise les doigts pour que trinordiol me convienne!la nausée 24h/24 c'est pas agreable du tout!

      Commentaire


      • Merci dendappa
        Il faut la reprendre



        le premier jour des règles.

        et comme tu le dis, si ton cycle n'est pas régulier, ça peut prendre plus d'un mois avant que tu ne reprennes la pilule...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-09

        publicité

        Chargement...
        X