publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je doute, je stresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute, je stresse

voila, je suis allée au docteur parce que j'ai depuis une semaine des maux de tetes assez fréquent, une tres grande fatigue, je mange plus qu'avant, et g depuis qques jours des nausées dans la journée, souvent après le repas... je précise que je fais des études et que j'ai repris les cours le 2 septembre...
    je prends trinordiol comme pillule, sans aucun oubli, et parfois avec une heure de décalage mais cela reste assez rare... hier ma doc, que je connais depuis toute petite, m'a demandé si j'étais enceinte, enfin c'etait plutot une affirmation... mais la question m'a fait réfléchir, en venant sur ce site j'ai vu qu'on pouvait tomber enceinte en prenant la pillule, donc il est évident que je commence à paniquer...

vous pouvez m'éclaircir? est ce que certains médicaments pourraient avoir des effets sur la pillule? anti dépresseur, ou lévothy rox?

répondez moi vite svp... je précise que j'ai eu mes régles normalement la semaine derniere, pendant les 7 jours d'arret; meme si elles ont duré un jour de plus que d'habitude.

• Certains médicaments

peuvent en effet avoir un effet sur la pillule, tu peux avoir des infos à ce sujet à cette adresse:
    3w.doctissimo.fr/html/dossiers/contraception/sa_59-98_pilule_interactions_medicaments.htm

Mais que t'as dit le médecin à propos de ta fatigue, nausées, appétit. Est ce qu'elle t'a donné une explication, prescrit des examens, un test de grossesse ?
    Sinon, pour éviter de flipper pour rien fais un test urinaire (même si tu as eu tes règles!)
    comme ça tu seras fixée.

Commentaire

• C peut etre

ta pilule qui te rend malade!
      ca arrive que l'on prenne la meme pilule pendant des mois et sans comprendre pourquoi tu l'a supporte plus!
      j'ai etait malade a cause de la pilule exactement comme tu le decrit, j'ai du l'arreter !
      Sache que sans oubli de pilule meme si la pilule n'est pas eficace a 100 % les chances reste mince tout de meme pour tomber enceinte sous pilule!

Commentaire

• C peut etre
        J'ai oubli !

les medicaments qui baissent l'efficacité de la pilule sont ceux pour les crises d'epilepsie et pour les maladies telles l'hepatite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X