publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contre régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contre régles

bonjour a tous !! et bien voila : ce week end, mon copain vient chez moi, et vus que ça fait pas mal de temps que nous ne nous sommes pas vus, nous voulons faire l'amour . cependant, j'ai fini ma plaquette de pilule lundi, et je devais donc avoir mes régles ce week end!!!! ainsi, j'ai décidée d'attaquer direct sur une autre plaquette, et ainsi ne pas avoir mes régles ce mois ci . nous utiliserons juste un préservatif comme moyen de contraception, mais bon.. je voudrais savoir si c'était dangereux pour la santé , et si ça avait des conséquences . (ma pilule s'appelle : MINERVA)
    merci d'avance!!! BIZOUX !!

• ???

si tu prends la pilule, pourquoi utiliser en plus un préservatif (sauf contre IST ça va de soi...) ?

en enchainant 2 plaquettes tu es protégée tout le temps ???

ou y'a un truc qui m'a échappé...

Commentaire

• Non ça ne pose pas

de problèmes pour la santé d'enchainer 2 plaquettes. Et ta pillule garde son effet contraceptif, même dans ce cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X