publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule depuis 2 1/2 semaines = mal aux seins!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule depuis 2 1/2 semaines = mal aux seins!

Je prends la pilule pour un problème d'acné. J'ai commencé il y a presque 3 semaines et voilà, j'ai déjà trop mal aux seins pour continuer. Est-ce normal? Est-ce que certaines d'entre vous se trouvent dans la même situation?

Je ne l'ai pas prise hier, mais je regrette un peu ce matin. Devrais-je persévérer? Ça fait vraiment mal!

Merci de partager votre histoire!

• Rép

déja c'est pe etre un syndrome prémenstruel, pe etre ke tu vas bientot avoir tes régles.
    moi ça me le faisait et j'ai arreter ma pilule, qui était bien en cause.
    mais vu que ke c'est le tt début je pense kil vaut mieux continuer qq tps et pe etre ke ça passera car c'est "normal" ces effest secondaires.mais si ça persiste change oui.

Commentaire

• Alors

tu devrais aller voir ton médecin

peut être que ta pilule ne te convient pas

parce que c'est ce que ça m'a fait au bout de 10 ans de tri-minulet et mon gygy m'a changé de pilule pour me donner Minesse et après, ça allait mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X