publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait harmonet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait harmonet?

Je viens de me faire prescrire Harmonet car trinordiol ne me convenait pas (forte prise de poids, grosses fatigues,...)J'aimerais avoir vos avis sur cette pilule et ses effets.
    Merci à toutes et à bientot

• Pour ma part...

Harmonet m'a fait grossir (prés de 10kg erf) et m'a donné du cholestérol :/
    J'ai donc du changer de nouveau de pillule, car c t celle que m'avait prescrite ma gyneco aprés... trinordiol lol J'ai eu exactement les memes soucis que toi avec cette pillule!

Commentaire

• J'ai pris harmonet

plusieurs années, et à part de fortes migraines pendant les règles, et des règles douloureuses ( traité par Antadys, très efficace), rien de particulier. Si ce n'est que j'ai dû changer car le dosage ne me convenait plus. On m'a prescrit Trinordiol à la place et tout roule à merveille ,mais je l'avais déjà pris il y a 8 ans et elle ne me convenait pas du tout.
      Donc, pour ce qui est des effets secondaires, c'est à prendre avec des pincettes, parce qu'on a réagit toutes différemment. Perso, aucune prise de poids, ni avec Harmonet, ni Trinordiol

Commentaire

• Pour ma part...
        Merci

pour vos réponses. C'est vrai que l'on ne réagit pas toutes de la mm manière!
        A bientot, littlehamster

Commentaire

• Moi

Je l'ai pris 4 ans résultat plus 15 kilos et des migraines terribles (sous imigrane) et parfois sos medecin pour une piquouse.
          Je l'ai arretee voila 8 mois les mots de tete j''en ai encore mais pas aussi regulierement en tout les cas pas aussi fort que pendant les regles avec Harmonet et j'ai perdu 8 kg
          Bref je me sens mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X