publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur trinordiole

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur trinordiole



    Bonjour,
    j'aimerais savoir si changer de pilule peut jouer sur le désir.
    En effet avant je prenais Varnoline et j'avais souvent envie de faire l'amour maintenant je n'ai plus que rarement envie. Aussi je pense que c'est depuis que j'ai changé de pilule et que je prends trinordiole que ce changement est intervenu. Quelqu'un pourrait il me renseigner?

  • Personnellement



    je prends Trinordiol, mais j'ai eu trois autres pillules avant, et ça n'a jamais influé sur ma libido.
    Pose toi aussi la question de savoir quoi d'autre a changé dans ta vie, si tu n'es pas préoccupée par quelque chose en ce moment ou stressée ou que sais je encore. Si vraiment il n'y a rien d'autres, c'est peut être ta pillule.

    Commentaire


    • Personnellement
      Peut-être n'est-ce pas la pilule...



      Peut-être n'est-ce pas la pilule qu'il faut changer, mais le partenaire.
      Vous pouvez soigner votre baisse de libido en fréquentant des hommes plus charmants.

      Commentaire


      • C'est vrai...



        je n'y avait pas penser. JE la prend depuis 2 ans, et il y a 1 an je n'ai pas beaucoup de désir séxuel. Et même je n'arrive même plus à lubrifier...^même en me masturbant ça ne me fait rien...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-092004-10

        publicité

        Chargement...
        X