publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine...

Qui peut me parler de cette pilule ? Effets secondaires ? Acnée ou pas ? Prise de poids ?
    MErci pour vos conseils

• Pour ma part

je n'ai absolument rien à lui reprocher. j'ai entamer ma troisième plaquette et pour l'instant tous va bien. des règles 3 jours après l'arrêt de la dernière pilule, pas trop mal au ventre, un flux normale. j'ai juste le seins un peu tendue les premiers jours quand j'ai commencé, mais ce n'était rien à côté de l'implanon ou j'avais mes règles n'importe quand, les seins lourds une semaine avant d'avoir les règles.

voila

bisous

Commentaire

• Moi

je la prends depuix 2mois car la gygy m'avait donné des échantillons.
      avant je prenais diane.
      pr les boutons non pas de pb particuliers.avant j'avais des tensions aux seins et maintenat tt va bien.
      seulement je mange bcp et je crois ke j'ai un peu grossi, je me demande si c'est pas à cause d'elle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X