publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli minesse 24h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli minesse 24h

Bonjour,

Pouvez-vous SVP me renseigner sur la pilule MINESSE : je l'ai oublié jeudi dernier (prise vers 222h) et m'en suis apperçue vendredi soir vers 23H !
    J'ai donc pris le comprimé oublié vendredi soir et celui de vendredi samedi vers 10h
    Gros câlin jeudi matin ... et depuis je me demande si il se peut que je sois enceinte et à partir de quand je pourrais faire 1 test (sanguin ou urinaire ?) pour être fixée ?
    Je me demande si je dois continuer ma pilule sachant qu'il se peut que je sois enceinte (j'ovule quand même sous pilule et c'était en plein dedans)
    Cette pilule se prend sur 28 jours et je n'ai pas beaucoup de règle en général car pas d'arrêt ... donc je ne pourrais pas savoir !

Merci de vos réponses
    A bientot

• Oui, tu peux être enceinte

Tu continues ta pilule normalement. 21 jours après ton rapport à risue, tu peux aller faire une prise de sang. Jusqu'à ton prochain cycle, préservatif OBLIGATOIRE.
    Dendappa

Commentaire

• Oui, tu peux être enceinte
      Merci de ta réponse dendappa mais

à partir de quand je peux vérifier par 1 test : il vaut meiux test grossesse ou PDS ?
      J'ai lu qu'au bout de 7 j l'hormone de grossesse est déjà présente
      Actuellement je ne me sens pas très bien j'ai peu ou pas d'appétit malgré 1 sensation de faim et j'ai des vertiges : dois-je aller voir mon médecin ?

Merci de ton aide
      A

Commentaire

• Merci de ta réponse dendappa mais
        Prise de sang

au bout de 21 jours. Si tu le fais plus tôt, tu risques un faux négatif. LAisse tomber tes symptômes, vu que tu as peur d'être enceinte, tu te fais des symptômes de femmes enceintes.
        Tu peux aller voir ton médecin pour avoir une ordonnance et être remboursée.
        Dendappa

Commentaire

• Prise de sang
          Je te remercie

je vais aller le voir au moins j'aurai l'ordo. pour aller la faire ...
          A mon avis aussi je psychote parce que rien que le stress peut conduire à tout cela !!!

on verra bien à la fin de ma plaquette si les vilaines sont là...

BIZ A

Commentaire

• Je te remercie
            Je t'en prie

Par contre, même si tu as tes règles, fais in test. Sous pilule, les règles sont dû à un manque d'hormones. Donc, ce sont des 'fausses-règles'.
            Dendappa

Commentaire

• tu ovule sous pilule???
              ben non, la pilule, c'est justement fait pour pas ovuler, sinon, ça servirait à quoi?

Je prenais Minesse aussi et il faut pas l'oublier de 12 heures donc tu n'es plus protégée donc capote jusqu'à la fin du cycle mais tu continue à prendre ta pilule normalement

le fait d'avoir oublié la pilule a pu déclencher ton ovulation donc un calin presque 1 semaine après, y'a quand même un risque...

Le test urinaire détecte l'hormone de grossesse en gros 15 jours après la fécondation, ça sert à rien d'en faire 1 avant

et même si tu es enceinte, ça n'est pas grave de prendre la pilule, ça n'aura pas d'effet sur le BB

Par contre, si ça t'arrive une prochaine fois, sache que tu peux prendre dans les 72 heures suivant le rapport la pilule du lendemain(norlevo) disponible sans ordonnance en pharmacie

Commentaire

• Je t'en prie
                Salut dendappa !

tu avais raison je suis allée voir hier soir médecin traitant et il m'a conseillé comme toi ... je te remercie mes symptomes sont partis c'était dû à l'angoisse et à la JOIE d'être enceinte
                Maintenant je déprime 1 peu mais de toute façon c'est décidé j'arrête ma pilule dès que tout sera clarifié...grâce à cela mon ami est désormais pressé d'avoir enfin sont p'tit BB l'année prochaine !

Si enceinte malgré tout je te tiendrais informée si tu le souhaites

A bientôt

Commentaire

• Salut dendappa !
                  Tu vois

c'était juste le stress... Sans pb, si tu es enceinte, n'hésite pas à prévenir....
                  Dendappa

Commentaire

• Tu vois
                    Dendappa, je suis triste

pas enceinte PDS négative ...
                    WE déprimant : on étaient ts les 2 déçus
                    Maintenant je dois attendre une prochaine fois ..

Voilà et toi sinon tu vas bien ?

Commentaire

• Dendappa, je suis triste
                      Oui

et toi???
                      Pas bien grave. Tu feras un BB, une autre fois. Et puis, là, il n'était pas vraiment prévu ce BB.
                      Dendappa

Commentaire

• Oui
                        Tu as raison ...

c'est ce qu'on s'est dit aussi
                        Au - maintenant on sait qu'on veut 1 BB !!

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                        X