publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : elle me protége ou pas, là?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : elle me protége ou pas, là?!

je voudrais savoir si le fait de prendre la pilule à heures irréguliéres (genre, un soir, 20 heures, un autre soir, 1 heure du mat') fait diminuer ou annuler son effet contraceptif . Et si au lieu d'arréter pendant 7 jours la pilule à chaque fin de plaquette on arréte 8 jours, ça perd aussi son effet contraceptif ?? j'ai du mal avec ça!! ça me fais un peu peur ! bizoux !!

• 7 jour maxi d'arrêt

pas plus mais tu peux arrêter moins (4 jours ou 3 jours...)

si tu arrêtes plus de 7 jours tu n'es plus protégée pendant tout ton cycle.

Commentaire

• Alors pour ce qui est des écarts de prise

sur la notice de ta pillule ils indiquent à combien grand maximum tu as le droit. Pour certaines c'est 3 heures, pour les autres jusqu'à 12 heures. Mais bon, il vaut mieux éviter de faire le yoyo avec les horaires. Et pour le délai d'arrêt entre 2 pillules, c'est 7 jours maxi sinon ton ovulation peut se déclencher et donc possibilité de grossesse. C'est pas grave si tu arrêtes moins de 7 jours, mais jamais jamais plus de 7. Si tu respectes ces règles tu n'auras pas à avoir peur et tu seras bien protégée

Commentaire

• Alors pour ce qui est des écarts de prise
        Sorry j'ai dit délai d'arrêt

entre 2 pillules au lieu de délai d'arrêt entre 2 plaquettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X