publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaquettes de suite: saignements ?:???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux plaquettes de suite: saignements ?:???:



    J'ai pris deux plaquettes de ma pilule d'affilée (trinordiol) pour éviter d'avoir mes règles lors d'un week-end sportif.

    Je suis au milieu de ma seconde plaquette et j'ai des saignements modérés depuis environ dimanche. Est-ce normal ?

    Je précise que je n'ai oublié aucun comprimé.

    Bisous
    Ronue

  • Éh oui !



    enchaîner deux plaquettes dérègle le corps et donc, en génréral , on n'a pas ses règles au moment prévu mais on peut avoir des spottings...

    Commentaire


    • Éh oui !
      Merci choups !!



      J'ai lu le message de Dendappa là-dessus. Et dire que la pharmacienne m'avait dit qu'il n'y aurait aucun effet secondaire....:-/



      Ronue

      Commentaire


      • Merci choups !!
        Pas de bol



        cas les spottings sont connus comme effets secondaires quand on enchaine les plaquettes....

        Commentaire


        • Il m'est arrivé la même chose que toi



          bonjour, il m'est aussi arrivée d'enchainer deux plaquettes de trinordiol j'ai eu des saignements durant tout le mois. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était du au fait que trinordiol n'était pas adapté pour ça et que pour les personnes sportives qui ne voulaient pas avoir leurs règles à certains moments il y avait des pilules plus adaptées.
          Pour ma part tout est rentré dans l'ordre par la suite.
          Je pense donc qu'il ne faut pas t'inquiéter.

          Commentaire


          • Normal



            car Trinordiol ne doit pas être enchainé en direct.
            Dendappa

            Commentaire


            • Je n'ai pas pu répondre plus tôt !



              Merci pour vos réponses, je suis rassurée.


              Ronue

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-09

              publicité

              Chargement...
              X