publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie d'une pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie d'une pillule

bsr j'ai oublié une pillule maisje l'ai reprise le lendemain mais 24h apres? est ce que ma plaquette est fichue pour le mois ou pas? merci de vos reponses
    cela vous est il deja arrivé?

• Alors

si oublie de de 12h, c'est fichu!

donc tu continue à prendre le reste de ta plaquette mais tu te protège (capote) jusqu'au prochain cycle car il y a risque de grossesse

Commentaire

• Alors
      Et pour les rapports...

... que j'ai eu juste avant?
      en fait j'ai oublié la pillule du dimanche soir et j'ai eu des rapports dans la nuit du samedi au dimanche? y'a risque pr ceux la?
      cette periode approché en cas de non pillule de mon ovlation? ca peu joué?

Commentaire

• Alors

préservatif pendant tout le cycle. Oui, tes rapports avant ton oubli sont à risque. Il n'y a pas d'ovulation avec la pilule. Mais, le moindre oubli peut en provoquer une.
        Dendappa

Commentaire

• Et pour les rapports...
          ...

alors la pilule bloque l'ovulation

donc sous pilule, pas d'ovulation!

le fait d'avoir oublié la pilule, ça fait un arrêt comme la fin de plaquette donc tu risque d'avoir tes règles en décalé et d'ovuler

mais pas de problème pour ton rapport d'avant l'oubli car les spermatozoides vivent en gros 4-5 jours et le temps que ta "machine" reparte et que l'ovulation se fasse, il n'y aura plus de spermato vivants!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X