publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 jours de regle et malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14 jours de regle et malade

Porteuse d'un stérilet depuis 5 mois, j'ai ce mois ci 14 jours de regle et demain ça fera 15, ça ne s'arrete plus.

De plus j'ai des maux de tête terribles depuis 4 jours, des crampes partout et je suis dans un état de fatigue inhabituel (je m'endors le soir à 21h00 sur le canapé, ce qui n'est pas ds mes habitudes). Je suis cernée et j'ai du mal à me redresser (mal au niveau des reins).

Qu'en pensez-vous ?

• J'en pense

qu'il faut que tu téléphones d'urgence à ta gyné, tu aurais même dû le faire au bout de 10 jours de règles.

Commentaire

• J'en pense
      Je suis allée ...

... voir mon généraliste qui m'a fait faire en urgence une analyse de sang (NFS, fer, test de grossesse, magnesium ... ECBU). Je dois aussi aller faire une écho. J'attend les résultats de ma prise de sang (ce soir). On verra.

Merci et@ .

Logaan.

Commentaire

• Je suis allée ...
        Donne de tes nouvelles !

ce serait sympa

bon courage pour les exams

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...