publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous quand pensez-vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous quand pensez-vous

après 3 grossesses, mon gynéco,m'a conseillé de mettre un stérilet, car il m'a dit que la pilule c'était de la cochonerie à long terme. Je n'ai rien contre le stérilet sauf peut-être une chose car on m'a dit que l'on perdait beaucoup pendant nos règles. Or avec ma pilule l'avantage que j'avais (car je n'ai toujours pas repris de contraceptif) c'est que je perdais 3 fois rien. Est-ce vrai au niveau des pertes. J'ai encore une autre question. Est ce que ça fait mal quand on met ou qu'on ote un stérilet ? Je sais qu'une fois que l'on sait ce qu'est un accouchement ça ne peut être "pire", mais ça m'inquiète un peu de ne pas savoir ou je mets les pieds. Merci pour vos réponses

• Pour ma part

ne supportant qu'une seule pilule
    ne voulant absolument pas me prendre la tête avec des questions genre "est-ce que je l'ai prise ce soir" et autres
    trouvant que l'anneau c'est génial mais hors de prix,

j'ai opté pour le stérilet ! je me le fais poser jeudi.

voilà, malgré tous les posts un peu flippant sur le stérilet, ben moi, c'est stérilet et stérilet sans hormones pour avoir mes règles pour pas tomber enceinte !!!

meme si avec l'anneau ca faisait 3 jours de toutes petites règles...

Commentaire

• Te souviens tu

de tes regles avant la pillule???
      Car en fait tout depend de ca

Moi j'avais oublie apres 12 ans de pillule que j'avais des regles extremement douloureuses au point d'etre couchee que je perdais bcp de sang...les souvenirs m'ont rattrape.

Apres tout depend aussi de ton sterilet. il me semble qu'il en existe 2 sortes.
      la seule chose que je peux te dire y en a un qui fait saigne et qui dure plus longtemps (4 ans) l'autre moins.

Voila reflechis bien

Car moi je compte me le faire enlever parce que 10 jours de perte et de fatigue c'est pas gerable sur 30 jours

Commentaire

• Te souviens tu
        Oui je m'en souviens...

effectivement quand j'étais au lycée, j'avais des règles très douloureuse, ce qui n'étais pas rare que je finisse ma matiné à l'infirmerie car je n'y tenais plus. Ca c'était avant la pillule car quand j'ai pris la pillule, ça allait mieux. Puis j'ai eu mon premier enfant ou je me suis apperçus que je perdais un peu moins qu'avant, puis mon deuxième et je perdais encore moins. Pour mon 3è comme je l'allaite encore, je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, mais mon gynéco m'a dit que c'était normal après chaque grossesse de perdre moins pendant les règles. C'est pour cela que je ne sais pas si je veux vraiment mettre un stérilet car ma maman qui en avait un avait parfois comme des hémoragies... Alors merci, si c'est pour avoir des innondations je préfère garder ma pillule, mais d'un autre côté, moi qui suis tête en l'air ce serai l'idéal... Entre les deux, mon coeur balance

Commentaire

• .

J'ai mon sterilet depuis bientot 3 semaines et je n'ai pas encore eu mes règles donc pour ca je ne peux pas te dire.
          mon sterilet est un en cuivre et c'est avec celui là qu'on risque d'avoir des règles plus douloureuses mais domme tu as déjà eu 3 enfants tu peux opter pour le sterilet hormonal. Avec celui là certaine femme n'ont plus de règle du tout! mais il y en a qui se plaignent d'une prise de poids. C'est a toi de voir.Renseigne toi sur ce sujet.

Pour ce qui est de la pose je dirais que oui on sent qu'on vit!!! Ma gygy m'a dit que ce que j'avais ressenti au moment de la pose c'était une contraction donc pour toi pas de soucis tu as vécu pire!!! Et pour le retirer elle m'a dit que ca faisait moins mal mais ca j'ai pas encore testé.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Commentaire

• Alors

J'ai un stérilet au cuivre depuis presque 4 mois et pas de pb. Par contre règle très abondantes et en moyenne de 7 jours...
            Sinon à la pose, sur le coup ça va mais j'ai eu mal au ventre pdt 3 jours. C'est sans doute aussi parce que je n'ai pas encore eu d'enfants et que mon uterus est plus sensible...Pour toi ça devrait être moins douloureux! Dans tous les cas c'était supportable et je suis prête à recommencer si il le fallait!

Commentaire

• Re: Et vous quand pensez-vous

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.3

Commentaire

• Re: Et vous quand pensez-vous

Tout jp !
                Tout jprevert !!!

Oui !!7

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
                X