publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval???

Bonjour,

voila j'ai accouche il y a 1 an et durant ma grossesse j'aideclare un plhebite.
    pour cette raison j'ai choisi le sterilet comme contraceptif.
    Mais maintenant je regrette pour des raisons de formes feminines.

avant ma grossesse j'avais pe u de poitrine mais grace a la pillule "cilest", je faisais un petit 80B, aujourd'hui j'ai plus rien et j'avoue que je deprime un peu.

En fait, je voudrais savoir si Microval me permettrait de voir ma poitrine regonfler un petit peu....

Bref, si vous avez des infos pour/contre je suis preneuse

Merci a toutes

• Pour ma part

question poitrine, j'ai toujours été "oeufs au plat" et microval (ni acune autre) n'a rien changé...
    par contre j'ai eu de tres jolis kystes aux ovaires !

chacune réagit différement à la pilule.
    il faut essayer.

en fait, si j'ai pris de la poitrine avec une des pilules qui m'avait fait prendre du poids... !

Commentaire

• Attention à la pilule après la phlébite!!

Bonjour,

J'ain accouché le 10 mai de mon 2ème trésor et à 30 SA j'ai fait une embolie pulmonaire. Après l'accouchement j'ai été mise sous microval pendant mon traitement anti coagulant mais le phlébologue qui me suit me l'a fait tout de suite arrêter. L'association phlébite pilule ne ferait donc pas bon ménage (meme microval). J'ai donc été contrainte aux préservatifs pendant tout l'été et à la rentrée j'ai fait un bilan trombolitique sanguin pour être sur de pouvoir me redonner un contraceptif oral. mais je pense que je vais opter pour un stérilet. J'attends les résultats et je vais voir ma gynéco d'ici 1 mois je pense.
      Ce genre d'accidents, phlébite ou autre ne doit pas être pris à la légère alors parle en sérieusement avec son toubib!!

A bientot

Commentaire

• Perso

j'ai fondu sous microval.... j'ai perdu 6 kilos et une taille de soutif....

Commentaire

• Re: Microval???

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.2

Commentaire

• Re: Microval???

Tout jp !
            Tout jprevert !!!

Oui !!8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
            X