publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microdosée, comment ça marche :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microdosée, comment ça marche :???:

voilà, j'ai accouchée il y a 1 mois et je reprend la pilule Cérazette. je n'ai jamais pris ce genre de pilule alors je me demande quand est ce que l'on a ses règles? et si je l'arrete, il faut le faire quand?

• Ben alors, y a personne????

Commentaire

• Cerazette

se prend en continu. Donc 365 jours par an. Il ne faut surtout pas que tu fasses d'arrêt sinon tu provoque une ovulation.
      Vu qu'elle se prend en continu, il est possible que tu n'es plus tes règles.
      Dendappa

Commentaire

• Je prends cérazette

depuis la naissance de ma fille en juillet 2002. J'ai eu un retour de couches au bout de 11 mois et depuis 2 ou 3 fois des saignements que l'on peut identifier comme étant des règles. Ayant fait du diabète gestationnel pendant ma grossesse et ayant souhaité allaiter ma fille assez longtemps, je pense que ce sont les raisons pour lesquelles elle m'a été prescrite. Si tu l'arrêtes, tu risques de tomber enceinte. Tu dois la prendre non-stop.
        J'espère que c'est clair.
        Bénédicte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X