publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle et migraine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilulle et migraine



    voilà je viens de reprendre la pilulle depuis peu et j'ai de terribles migraines ; il y a quelques années j'avais arreté la pilulle car mon gyné me disait que mes migraines étaients à l'association tabac/pilulle ; du coup j'avais pris un stériler, mais règles hyper douloureuses, et limite hemorragiques donc là je l'ai supprimé et repris la pilulle depuis 1 mois mais alors migraines au secours ; pourtant je ne fume plus....
    vos avis
    merci beaucoup

  • Moi aussi j'ai eu des migraines



    à cause de certaines pillules. En l'occurence Harmonet, et au tout début avec Trinordiol. Pourtant à ce moment là je ne fumais plus. Depuis je refume, je prends la pillule et je n'ai pas de migraines. Le médecin m'avait prescrit pour ces problèmes un antalgique à base d'ibuprofène mais un peu plus puissant, car le paracétamol était complètement inefficace. Si vraiment, aucun traitement ne peut te soulager, il faudrait peut être essayer une autre pillule. En tout cas parles en à ton gynéco .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X