publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne de pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne de pillule



    salut
    ou renouveller lordonnance?j'ai changé de ville dc je doit changer de medecin mais va t'il me la faire pour une longue période ou pas du tout; perso j'en ai marre de courir ts les mois pour avoiur une ordonnance;

    si c urgent je peux aller ds une pharmacie pour me procurer une plakette le temps ke je prennes rendez-vous chez un medecin?

  • Tous les mois ?



    les ordonnances pour contracpetifs sont valables 6 mois (au moins).

    mais les pharmacies ne peuvent pas délivrer des pilules pour plus de 3 mois.

    ton généraliste peut te faire une ordonnance (normalement valable 6 mois).

    il faut voir directement avec une pharmacie si elle peut te dépanner.

    Commentaire


    • Généraliste



      tu cherches dans le bottin le plus près de chez toi. Tu lui expliques la situation et il te fait une ordonnance pour 3 mois. Pendant ce temps, tu cherches un gynéco.
      Il est interdit à une pharmacie de délivrer la pilule sans ordonnance. C'est un médicament de liste 1 qui nécessite obligatoirement une ordonnance. S'ils te la délivrent, il prennent des risques en cas de contrôle.
      Dendappa

      Commentaire


      • Re: Panne de pillule

        Tout jp !


        Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

        On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

        Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.8

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-092014-09

        publicité

        Chargement...
        X