publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa dépend des femmes ou de la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa dépend des femmes ou de la pillule?

voilà je prend la Diane 35, depuis un bon moment, pour l acné, et mon copain et moi nous avons décider d avoir un enfant pas tout de suite mais bientot.. et je me demande si sa dépend des femmes ou de la pilule le faite que si j arrete la pillule si je vais devoir attendre longtemps du faite que je prend cette pillule là, ou bien sa dépend tout simplement des femmes?
    Car je me souviens que mon génico ma dit que le jour que je me sentirai prete a avoir un enfant il ma conseiler d abord de aller le consulter..
    Votre avis?
    merçi

• Euh.. de la nature

en fait, prendre la pilule n'a aucune incidence sur la grossesse. Dès que tu veux un BB, tu arrêtes la pilule et tu fais des TP/TD. Surtout laisse tomber les histoires d'attendre 3 mois avant les essais. C'est du bidon.
    Par contre, à l'occas d'une prise de sang, vérifie si tu es immunisée contre la rubéole. Si non, vaccin et pas d'essais pendant 3 mois. Donc, tu fais le vaccin maintenant et quand tu sera prête, pas besoin d'attendre 3 mois à cause de ça.
    Si au bout d'un an d'essai, tu n'es pas enceinte, là, tu consultes (pas avant). Le but est de ne pas surtout pas se prendre la tête. Pas de calins imposés, pas de prise de température. Les calins quand toi ET ton chéri le voulaient..
    Dendappa

Commentaire

• Euh.. de la nature
      Vraiment un grand merçi

salut!
      vraiment un grand merçi pour ton conseil parce que je m y connais pas, mais absolument pas dans tout ca puisque je n est jamais ue d enfant
      Tu peut me dire qu es ce que c est TP/TD? et cette histoire d attendre 3 mois avant les essais c est quoi?
      Donc pour le vaccin je peut le faire maintenant alors
      Et donc pas besoin de consultation chez le génico
      merçi

Commentaire

• Vraiment un grand merçi

les TP/TD c'est des travaux pratiques / travaux dirigés !!!
        autrement dit : les essais.

"on dit" qu'après l'arrêt de la pilule, il vaut mieux attendre 3 mois car l'ovulation serait un peu anarchique et il y aurait un risque de grossesses multiples plus élevé.

Commentaire

• A oui?

a oui? eh ben moi qui penser le contraire
          et bien j en apprend! désoler mais je m y connais pas du tout la dedans alors j ai encore une question; en faite nous voulons pas maintenant nous prèfèrons attendre que certaines choses dans notre vie se règles avant argent... donc qui veut dire attendre quelque mois...donc je devrai pas arreter maintenant alors?
          Je devrai arreter dès que je suis prète quoi c est ca?
          merçi!

Commentaire

• A oui?
            Ça dépends

si vous êtes à un mois près...

on peut tomber enceinte de suite après la pilule ou plus d'un an après (je ne parle pas des gens qui ont des problèmes physiologiques, justes des gens normaux chez qui ça ne marche pas alors que tout va bien).

alors à toi de voir si tu peut arrêter des maintenant !

Commentaire

• Ça dépends
              Oui

ben oui voilà le soucis
              mon homme veut que je l arrete maintenant mais pour moi c est mieux attendre encore quelques mois 6 mois ou 8 mois pour etre sur que on puisse subvenir a ses besoin. On a encore 1 ans pour que tout nos crédit soit terminer moi je voudrai pas que si j arrete maitenant et que je tombe enceite par exemple dans 2 mois il vas naitre et que on a encore ses put...de crédit et que on doit serrer la ceinture ou demander de l argent a prèter
              Plutot que patienter 6 mois et etre sur qui
              aura pas de problème, et que je puisse vivre une grosese paisible
              oulala je nage, je patoge..lol!

Commentaire

• Oui
                Oui tu as tout à fait raison

de préférer attendre quelques mois pour acceuillir le futur bébé dans les meilleures conditions possibles. Surtout que 6 mois c'est pas long. Alors bon, même si ça met quelques mois pour que tu tombes enceinte après l'arrêt de la pillule, ça peut aussi venir tout de suite. Donc je pense que ta décision d'attendre est la plus sage.

Commentaire

• Oui tu as tout à fait raison
                  Ahhh

ahh je me sens soulagée! mon homme me dit c est parce que tu veut pas! mais il ne comprend pas j en est l impression, mais de toute facon c est moi qui est consciente de mes actes si je l arrete ou pas c est pas lui qui la prend
                  Je lui est dit tu sera bien embeter si je devrai tomber anceinte maintenant parce que je te connais tu vas me sortir on aurai du attendre encore quelques mois et il ma sortis non s est pas vrai ahhh! les hommes!
                  lol!

Commentaire

• Oui
                    Je pense que tu as raison

d'attendre un peu. Au moins, avec les sous du crédit, tu pourras acheter tout le nécessairepour le BB.
                    Oui, fais le vaccin maintenant comme ça, ça se fait.
                    Dendappa

Commentaire

• Ahhh
                      Les zoms

sont tous bizarres de toute façon.. C'est pour ça qu'on les aime....
                      Dendappa

Commentaire

• Les zoms
                        Héhé!

sa c est bien vrai! il nous rendent dingue, on s en plain mais on y retourne vite fait dans leur bras

Commentaire

• Héhé!
                          Et oui..

et quand ils sont pas là, bah ils nous manquent malgré leurs défauts.... :amour: :amour
                          Dendappa

Commentaire

• Et oui..
                            Ahh l amour

ahh tu as raison l amour!! l amour! c est vrai ce que tu dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                            X