publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastose au seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mastose au seins



    Bonjour,
    j'ai 20 ans et j'ai toujours eu mal aux seins. Après échographie, le médecin a découvert que j'avais de la mastose en grande quantité. Mon gynécologue m'a donc prescrit cycléane 20 car pour lui il fallait réguler le taux de progestérone ainsi qu'un gel à passer sur les seins (progestogel). Après 7 mois, aucune amélioration. Donc il m'a prescrit Lutenyl pendant 3 mois sans aucun arret. Au bout de 2 mois j'ai arrêté car aucun changement. Simplement le mal au coeur de plus en plus fort et plus aucune libido. Le gynéco m'a ensuite prescrit un anti inflammatoire.... rien à faire, toujours cette sensation d'électricité dans les seins ainsi que les mammelons toujours fendu, à vif.
    Aujourd'hui, je ne prends plus rien, ni pillule ni médicament, ni gel et ça fait déjà 3 semaines que je n'ai toujours pas mes règles. Mais j'ai toujours aussi mal aux seins, j'en peux plus!!!
    Le gynéco m'a fait passer une prise de sang pour savoir si j'étais pas enceinte et le résultat est négatif.
    Est-ce que quelqu'un à eu le même cas que moi et comment vous en êtes vous sorti? Je ne sais plus quoi faire.
    Merci de votre aide

    Maonite

  • Salut



    a mes 20 ans ,j'ai eu des écoulements bruns, des fibros adenomes et de la mastose sur les deux seins.
    Aujourd'hui a 32 ans, le tout s'est résorbé mais j'ai toujours des mastoses mais bon je pense que je le garderai toute ma vie!
    En faite au moment ou on m'a dit que ce n'etait pas grave j'ai arreté de focaliser la dessus et aujourd'hui je ne me pose plus de questions a ce sujet!
    Je prends la pilule et je vis normalement!
    sauf que moi la pilule me donne enormement de pertes et que j'en ai ras le bol!
    Décidément faut bien s'en voir!

    Commentaire


    • Re: Mastose au seins

      Tout jp !


      Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

      On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

      Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.13

      Commentaire


      • Re: Mastose au seins

        Tout jp !
        Tout jprevert !!!


        Oui !!1

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-092014-09

        publicité

        Chargement...
        X