publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements implan ou autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements implan ou autre

bonjour,

voilà je reprends la pilule depuis deux mois car j'avais tout arreté il y a 8 mois.
    Le premier mois j'ai pratiquement eu des regles tous le mois et là au bout de deux semaines a peu près normale j'ai a nouveau des saignements.
    Je commence en avoir ras le bol!
    Auparavant j'ai essayé toutes sortes de pilules des très dosées a des moins dosées mais c'est pas la peine car c'est pire!
    Alors que pensez vous d'autres moyens de contraception comme l'implan ou le sterilet?
    j'ai 32 ans je n'ai pas d'enfant je cherche un moyen de contraception efficace!

merci

• Alors

1) va voir le post "recap' méthodes contraceptives".

2) si tu veux des avis sur les différentes méthodes, essaie d'utiliser la fonction recherche du site en haut à droite.

Commentaire

• Pas d'implant !

Salut,

Je ne peux que te décourager de prendre un implant. J'étais comme toi, je ne trouvais pas mon équilibre avec la pilulle dite classique. Comme je crois beaucoup dans les nouvelles technologies (un peu moins maintenant...), j'ai proposé à mon gynéco l'implant et il pensait que mon profil correspondait. Je l'ai acheté, il me l'a placé. 3 premiers mois : absence totale de règles. Il a beau vous rassurer que c'est normal, on n'est pas rassuré. Bref, ensuite, à partir du 4ème mois : règles tous les jours NON STOP. Un jour, un peu, un autre jour, beaucoup, etc... Le calvaire. Je confirme également les effets sur la libido, un véritable désastre. Absence total d'envies et puis le chamboulement émotionnel, je ne te dis pas.

Bref, je décide donc, comme l'autre contributrice, de le faire retirer. Mon gynéco ne veut pas s'en charger ! Il a glissé alors vaut mieux le laisser ou il est jusqu'à la fin de son action. De plus, il m'a prescrie de l'orgamétril pour regulariser mes cycles. Après c'était encore pire. Les cycles étaient réguliers mais la libido et l'humeur... Bref, Moi, plus d'accord. J'ai donc consulté un chirurgien et on du me le retirer sous anesthésie locale. J'ai maintenant une jolie petite cicatrice de 1 cm !

Depuis, je prend la Diane 35 et disons que je me porte mieux. Ce n'est pas encore l'idéal car règles douloureuses, maux de tète et libido pas en forme mais comparé à la période implant...

Allez, bon courage pour ta recherche.
      Patricia

Commentaire

• Pas d'inplant!

Bonjour!
        Moi aussi j en avais assez de toutes les pillules que j essayais et que je ne tolerais. j avais dc opte pour l implant ce qui s avere avoir ete une grosse erreur. entre le mois de juin et de janvier, ca a ete l enfer. j avais mes regles 3 fois par mois, ca arrivait n importe quand. j'etais tres angoissee pour ma sante, plus aucune libido, je pleurais tout le tant (je sais meme pas pourquoi en plus...) et j etais completement crevee (vu que je me vidais de mon sang 3 X qu en temps normal...) bref, ma gyneco me l a enleve en janvier en me disant que 80% des femmes avaient des problemes avec ce truc... dc vraiment, je te le conseille pas... par contre, si tu fais partie des 20% qui n ont aucun effet secondaire, alors l 'implant, ca doit etre qqch de genial... voila...

Commentaire

• Re: Renseignements implan ou autre

Tout jp

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
          X