publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test

Voilà, j'avais enchainé 2 tablettes de pillules, et j'ai oubliè une pillule du début de la 2ème plaquette.
    J'ai continué à avoir des rapports sexuels non protégés.

J'ai eu mes règles vendredi soir.

Quand est-il possible de faire un test de grossesse pour qu'il soit vraiment fiable ?

• Pour un test

urinaire on dit en général qu'il faut attendre les 1ers jours de retard de règles pour être sûre du résultat , car avant cela peut donner un résultat faussement négatif. Par contre un test sanguin est fiable au bout de 15 jours après le rapport normalement.

Commentaire

• Pour un test
      Mais

puisque je suis sous pillule, j'ai eu mes règles normalement !!

Commentaire

• Pourquoi faire un test

si tu as eu tes règles normalement ?????

Commentaire

• Pourquoi faire un test
          Parce que

c'est normal d'avoir ses règles qd on est sous pillule, même si tu es enceinte.

Commentaire

• Mais
            Oui donc dans ce cas

ce qui fait office de date repère c'est les 1ers jours de règles

Commentaire

• Parce que
              Ben non c'est pas normal

même avec la pillule , si tu tombes enceinte à cause d'un oubli ou quoi, tes règles s'arrêtent. Alors il peut arriver que le 1er mois tu les ais quand même mais c'est pas systématique. Donc le fait que tu ais tes règles peut très bien vouloir dire que tu n'es pas enceinte. Mais si ça te tracasse, tu fais un test par acquis de conscience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X