publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule : la cata !!!! :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pilule : la cata !!!! :-(



    Bonjour,

    Voilà, j'étais sous trinordiol depuis 4 mois mais je la tolérais mal (bien que l'ayant prise pdt des années sans jamais aucun pb) - rétention d'eau, prise de poids, super mal aux seins, bouffées de chaleur et j'en passe...

    Mon doc général m'a expliqué que cette pilule ne me convenait plus car elle était trop dosée en progesterone, il m'a donc prescit Movepal (nouvelle Mercilon), très peu dosée en progestrone mais bien dosée en oestrogène.
    Je l'ai commencée la semaine dernière, depuis c'est la Cata ! sautes d'humeur de folie, super fatiguée, par contre j'ai dégonflé.

    Il paraît que les effets d'une pilule durent 3 mois et qu'il faut 3 mois pour que notre corps se fasse à une autre pilule, donc, je serais au "top" niveau hormonal en ce moment (un max de progesterones et un max d'oestrogènes) ce qui expliquerait mon état nerveux et ma fatigue... Donc en gros pdt 3 mois je vais être imbuvable, super !!

    Vous pensez que cette théorie est vraie ? la transition d'une pilule à l'autre est tjs aussi "vive" ???

    Merci pour vos réponses !

  • Changement de pillule



    hello!
    moi, j'etais aussi sous triniordiol et j ai du changer car je ne tolerais pas du tout (gonflee de partout douleurs une vraie garce: j'ai reussi a faire pleurer mes parents tellement j'etais horrible pdt cette periode...) puis j ai change parce que c etait vraiment plus possible. je suis maintenant sous Ludeal Ge (je crois que c la version generique de minidrill mais pas sure...) mon corps a degonfle, et je suis devenue bcp plus frequentable... par contre, au cours des 3 mois qui ont suivis j ai souvent eu des douleurs ds les seins, et de grosses sautes d humeur. maintenant, ca va bcp mieux, je suis juste excecrable avt mes regles donc je suppose que la theorie des 3 mois a du vrai... sur ces bonnes paroles donc, bon courage...

    Commentaire


    • Changement de pillule
      Eh beh !!!!



      Ton post me rassurerait presque !! :fou:
      Je me sens moins seule avec mes sautes d'humeur... mais si ça doit durer 3 mois, j'ai bien peur de devenir célibataire, mon chéri ne va pas supporter mes délires nerveux aussi longtemps...

      Satanée pilule... Grrrr... :-/

      Vivement qu'on fasse un bébé !!

      Merci pour ta réponse en tt cas.
      A

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-09

      publicité

      Chargement...
      X