publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis

bonjour,
    voila je prend ma pillule (jasmine) tous les jours o environ de 22h samedi je l ai oubliée et je ne l ai reprise qu à 10H30 le dimanche matin j ai eu des rapports avec mon copain. maintenant j angoisse y a t il un risque de grossesse ?
    merci de me repondre

• Pilule du lendemain

Bonsoir,
    Il semble que le délai de 12hres dans la prise de pilule a été dépassé donc je te conseille d'aller demander la pilule du lendemain en pharmacie et d'utiliser un préservatif jusqu'à la prochaine plaquette. Va demain matin à la pharmacie car plus c'est rapide mieux c'est (72hres max après le rapport à risque je crois).
    Bon courage

Commentaire

• Pilule du lendemain
      Merci

de ta réponse je suis allée à la pharmacie et le pharmacien m a dit kil n y avait pas de risque. J espère kil a dit vrai je me vois mal retourner dans quelques semaines le voir pour lui dire que grace à son conseil je suis enceinte. Enfin je pense qu il connait son métier et est capable de me repondre.

Commentaire

• Merci
        Tout oubli

de pillule peut être fatal car il peut déclencher une ovulation. D'ailleurs souvent dans la notice des pillules il est écrit que si l'oubli dépasse 12 heures il faut utiliser un autre moyen de contraception car tu n'es plus protégée pendant tout ton cycle. Donc tu fais comme tu veux mais je te conseille vivement d'utiliser un préservatif jusqu'à ta prochaine plaquette et un conseil, change de pharmacien.

Commentaire

• Change de pharmacien

il est fou celui-là. Si, il y a un risque. Donc, maintenant, il est trop tard pour la pilule du lendemain. A cause de cet imbécile, il ne te reste que la prière...
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X