publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Je ne supportais plus trinordiol alors ma gynéco m'a prescris mélodia. Je verrais bien ce que ca donne même si elle pense qu'il y a un risque que je connaisse les mêmes désagréments que pour trinordiol.
    Qui a déjà vécu un changement de pilule? Vous n'avez plus eu de problèmes?
    Merci
    mpc

• Moi je viens..

de changer de pilule et pour le moment je ne suis pas satisfaite de celle que j'ai... Ma gynéco m'a préscrit Jasmine (avant j'avais diane35), c'est une pilule qui graisse les cheveux et la peau (j'ai déjà quelques petits boutons qui reviennent alors qu'avant j'étais nickel avec Diane35, raison pour laquelle je l'avais)... Je me sens énervée, irritée, je ne supporte rien et de plus j'ai toujours l'impression d'être nauséeuse... De plus, mon médecin m'a dit que ce n'était pas la meilleure ou enfin une des meilleures pilules... Il m'a dit : "Pas terrible la Jasmine"... Donc lors de ma prochaine visite chez ma gynéco, je lui demande de me la changer.... Moi je veux une pilule efficace et qui ne me donne pas tous ces petits désavantages... (Il faut dire que ma gynéco (l'ancienne) est un peu bizarre, elle me demande toujours ce que l'on doit faire , exemple changer ou pas de pilule...comme ci je le savais, ce n'est pas moi le médecin !!!)

Commentaire

• Comme toi

je prenais Trinordiol que j'ai du arrêter pour des pb gynéco. Elle a donc été remplacée par Cilest. Je pensais que cela irait mieux et en fait j'ai du tout arrêter fin mars et maintenant cela commence à aller mieux. Avec Cilest j'avais exactement les mêmes pb qu'avec Trinordiol.

J'espère pour toi que cela ne sera pas le cas. En tout cas pour moi la pillule c'est complètement terminé je ne la reprendrais plus jamais. J'ai déjà prévenu mon homme là-dessus et il est OK. On verra pour la suite pour le moment nous sommes en essais bb.

Bon courage à toi.

Bizz

Sigma

Commentaire

• Moi je viens..
        Je verrais bien

ce que ca va donner. j'ai changé aussi de gynéco car celle que j'avais avant de me croyer pas quand je lui disais que j'avais l'impression d'être enceinte tous les mois :fou: Elle m'a juste prescrit des médicaments contre les nausées que je ne pouvais pas prendre car je conduisais.
        résultat elle a perdu une cliente.
        Bon courage .
        mpc

Commentaire

• Comme toi
          Bonne chance

pour tes essais bb. Nous ca sera peut-etre pour l'année prochaine si tout va bien.
          On verra bien ce que va donner cette nouvelle pilule. Je ne devrais pas tarder à la prendre

Commentaire

• Et de 3 !

Moi j'en suis à ma 3ème , toujours sans problème. Diane 35 puis Minidril puis Adépal !
            Et jamais de problème.

Mince je suis un cas alors :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X