publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal-prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal-prise de pillule

Okay, j'espere etre claire dans mes explications:
    Je prends Adepal depuis 10 ans!
    malheureusement nous n'avons pas eu d'electricite en Floride ce weekend et je n'ai pas pu me la procurer, merci l'oouragan JEANNE. hier lundi devait etre ma premiere pilule de la plaquette et je ne l'ai toujours pas recue donc on est mardi et je n'ai pas pris ma pilule. Des que je la recois (demain sans doute, mercredi)que dois-je faire? La prendre des le debut, le premier bonbon? ou bien demarrer au troisieme, celui du mercredi...et me proteger bien sur...PLease aidez-moi, pas facile depuis les USA....

MERCI!

• Tu recommences

à la pilule du jour où tu auras ta tablette. Par contre, tu n'es pas protégée contre les BB. PRéservatifs ou abstinence OBLIGATOIRE si tu ne veux pas de BB.
    Dendappa

Commentaire

• Tu recommences
      Merci dendappa!

donc mercredi , je prendrai a partir du troisieme bonbon ou jeudi a partir du 4eme. Oui, protection car pas de plan bebe encore, regles normales a la fin de la tablette par contre, sais-tu?

Commentaire

• Merci dendappa!
        Autre question....

y-a-t-il selon toi un risque, etant donne que j'ai eu un rapport dimanche?...

Commentaire

• Autre question....
          Oui

il y a un risque car ton retard est considéré comme un oubli. Si tu le peux, essaie de trouver la pilule du lendemain. Sinon, test de grossesse 21 jours après le rapport.
          Dendappa

Commentaire

• Oui
            Regles arrivees et

merci encore Dendappa pour tes conseils. J'avai eu un seul rapport la semaine avant "d'oublier" ma pillule. J'ai eu des rapports protegees et pas de BB, et les regles sont arrivees. Cette semaine je me sui assuree de prendre une plaquette d'avance pour le mois prochain, ici c'est une par une, avec exception ils en donnent 2.
            Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
            X