publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles !

Bonjour,
    J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois et depuis pas une seule fois mes règles,
    malgrè duphaston pour booster leur retour.
    J'ai un taux de FSH et de LH élevé qui fait penser à une faiblesse ovarienne.
    Et du coup, je suis inquiète...

dans l'attente de renseignements, conseils.... tout ce qui pourrait me rassurer...
    Merci d'avance.

• Rép

tu n'as pas à t'inkièter si tu as fais des exams.tes ovaires doivent etre juste un peu paraisseux, mais qd ils voudront tes régles réapparaitront.seulement tu ne peux pas savoir qd.jte conseille d efaire des exams pour voir si tu ne las pas encore fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X