publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonjour,

Cela fait environ 3 ans que je prends la pillule Diane 35. J'aimerais savoir si elle est un moyen de contraception efficace, sachant que je n'utilise pas le condom ?? Je la prends tous les jours à la même heure.

Merci

• Conseil gygy

Coucou,
    Je prenais moi aussi Diane parceque j'avais pas mal de boutons. Ma gygy m'avait bien précisé de la prendre toujours dans le même délai ou - 2 heures. Vu que c'est une pillule minidosée si on est pas régulier il peut y avoir des soucis (gynéco ou grossesse). Quand j'ai pris la pillule pour son côté contraceptif ma gynéco m'a conseillé d'en changer pour avoir plus de liberté dans les horaires de prises.
    Donc Diane est bien contraceptive mais vu son prix tu peux demander à passer à une autre !

Commentaire

• Rép

nan je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente.

je prends diane depuis 4ans.
      et je peux t'assurer que c'est un moyen de contraception fiable et que justement comme c'est une minidosée, le délais est de 12h donc si tu l'as prends 1 voire 2h en retard ça n efera strictement RIEN.c'est pas comme si c'était une micodosée ou la faut vraiment la prendre à heure fixe sous peine de tomber enceinte.avec diane pas de pb.
      aps gardes la si t'en a besoin pr ta peau mais si t'as peau est redevenue jolie oui la faudra chnager de pilule car en général diane est prise pr une durée limitée.

Commentaire

• Générique

il existe plusieurs génériques de diane 35, dont holgyème (17 à 18euros) et lumalia (12euros)
        voilà pour l'info
        lilipouss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X