publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pilule!! aidez-moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pilule!! aidez-moi!!!

Voilà, j'explique mon probléme:

Cela faisait 4 ans que j'avais arréter la pilule.
    J'ai donc décider de la reprendre.
    Je sais qu'il faut le 1er comprimé le 1er jour des régles.

Mais je l'ai pris 1 semaine trop tot.
    J'ai donc, demandé conseil à un médecin qui m'as conseillé de continuer à la prendre, que ce n'était pas grave.

Mais le probléme, c'est que mes régles n'en finissent plus, ca fait 6 jours, et elles n'ont jamais duré au-delà de 5 jours.

Que dois-je faire?

Est-ce normal?

• Up

Up, je remonte

Commentaire

• Dans la mesure

où tu reprends la pillule , cela peut changer ton cycle, d'autant plus si tu ne l'as pas repris au bon moment. Donc pas de panique, ça va se régulariser avec le temps.

Commentaire

• Dans la mesure
        Ok sempe

Merci beaucoup pour ta réponse.

Commentaire

• Jpense que c normal

Slt, je pense que même si tu l'avais pris le jour qu'il fallait tes regles auraient duraient quand même! Il faut que ton corps s'habitue et s'adapte au changement...( qd j'ai commencé la pill j'ai eu mes regles pendant 2 mois...je te le souhaute pas mais si c'est le k bonne chance

Commentaire

• Jpense que c normal
            Merci bibipitifoc

merci de m'avoir répondu.
            Tes régles ont duré 2 mois???????
            Oh la la, j'espére pas que ce sera mon cas, tu as du en avoir marre.
            Moi, ca fait 7 jours, et j'en peut plus déjà.
            Avoir sans arret mal au ventre et au dos, c'est ennervant!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X