publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'un conseil

voila j'aurai besoin d'un conseil ma copine et moi on veut faire l'amour mais cela tombe pendant la période d'ovulation.j'aurai beosin d'un conseil est ce que je doit refuser? quels sont les risques on va utiliser un préservatif. puis apré coment peut on faire si le préservatif craque? vous pouvez m'expliquer la contraception d'urgence? c'est gratuit? si vous plait reponder a mes questions et demander moi des présicions ma copine et moi meme avont 15 ans et on voudrait pas tomber enceinte. merci de répondre

• Alors ...

voila vous voulez fair el'amour vous pouvez seulement av cun préservatif et si il y a eu un risque elle devra prendre la pillule du lendemain ( en pharmacie, planning familial)
    c gratuit.
    voila je pense que c tout pr le moment si ta encore des questions va si

Commentaire

• Alors ...
      Oui mais

enfin est ce que je dois faire l'mour sachant que c'st la eriode ou il y a le plus de risque enfin je sais pas j'ai peur peur que ca craque et la pilule du lendemin elle est sur a 100%?

Commentaire

• Oui mais
        C sur

kil y a des risques
        tu peux fair el'amour kan tu veux (sof pendant les regles c mieu ).
        di lui kel prenne la pillule c le mieu
        apres il y a la pillule de lendemain elle es efficace.
        Mais m'étais le préservatif c tjrs le mieu.
        te di pas ki va craquer oublie et pren ton pied
        ciao

Commentaire

• C sur
          Oui

mais voila elle peut pa prendre la pilule car sa mere veut pas et pui a partir de 1 ans c'est payan donc c'est dur donc on pren ke le preservatif. pi normalemen le preservatif tien donc c bon merci kan meme pi si ta dotre conseil il ya pa dperobleme je sui la

Commentaire

• Préservatif obligatoire

pour tout.. la pilule du lendemain est une urgence donc elle ne doit être utilisée qu'en cas de problème (craquage de préservatif). Aucune pénétration sans capote.
            Pour la pilule, il suffit qu'elle aille au planning familial. C'est gratuit jusqu'à 18 ans. Mais, même si elle prend la pilule, le préservatif reste obligatoire pendant 3 mois. Après test HIV et IST obligatoires (même si vous êtes vierges).
            Dendappa

Commentaire

• Préservatif obligatoire
              Tu es sur

tu est sur ke la pilule est gratuite juska 18an?? de tou de facon si elle pren la pilule o pren kan meme le preservatif c'est double securité mai je sui pa sur ke c gratui juska 18an rep merci et toi tu pense ke la pilule du lendemain est efficace??

Commentaire

• Oui
                En faite

c toi ci ta besoin on es la (tt le forum)
                et la pillule c payant et sa depen lakel c cher :fou: allez profitez bien de ces moments
                ciao a

Commentaire

• En faite
                  C payan ou c gratui la pilule pour les mineur??

C payan ou C gratui la pilule pour les mineur?? dite moi tou....

Commentaire

• C payan ou c gratui la pilule pour les mineur??
                    Je crois

que le planning familial te les donne mais je c pas trop.
                    Moi ma mere je lui ai di ke c t pr réglès mes regles et pr kel soi plus courtes mais elle a du comprendre.
                    Maline la maman :d
                    demande o otre je peu pas trop t'aider sur ca dsl

Commentaire

• Planning familial

Bonsoir,
                      Je confirme : la pilule est donnée gratuitement aux mineures dans les plannings familiaux (les centres qui ont des consultations).
                      De plus, vous trouverez la-bas des médecins qui sauront vraiment vous écouter et vous conseiller. Plus qu'une chose à faire : aller sur le site internet du mouvement pour les plannings familiaux, trouver le plus près de chez vous et prendre rendez-vous pour une consultation. (Et on oublie pas le préservatif dans tous les cas )
                      Bonne soirée

Commentaire

• Tu es sur
                        La pilule

est gratuite pour les mineures dans les plannigns familiaux. Par contre, la pilule du lendemain est une pilule avortive. C'est une pilule d'urgence qui peut avoir de graves conséquences.
                        Donc préservatif pilule.
                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                        X