publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et retard de règles ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et retard de règles ?!

coucou à toutes, j'aurais voulu votre avis sur une petite question: je prends la pilule depuis un mois. mon médecin m'avait bien précisé que dès que je la prendrais, celle-ci serait efficace dès le premier comprimé. seulement, je suis arrivée a la fin de la plaquette samedi dernier, et toujours pas de règles...
    je m'inquiete peut etre pour rien mais je prefere me renseigner au cas ou. c'est courant que le cycle soit un peu déréglé les premiers mois a cause de la pilule ? je précise que je n'ai oublié aucun comprimé et que je les ai tjs pris a la meme heure quasiment.
    merci de vos réponses

• Tt a fait

c possible ke les premier mois ou tu pren ta pillule ton cycle se dérègle.
    moi pendant un moi (un moi d'été en plus) jé eu des perte rouge la misere tkt pas c normale.
    continu a les prendre
    bisous

Commentaire

• Tt a fait
      Merci

merci livia

j'aurais aussi voulu savoir un autre petit truc :
      en fait, j'ai remarqué que quand j'avalais la pilule, j'avais tjs l'impression qu'elle me restait en travers de la gorge, meme en buvant bcp d'eau. donc il m'est arrivé de l'avaler dans un peu de mie de pain pour ne pas avoir cette sensation au niveau de la gorge. est ce que ca pourrait réduire son efficacité en l'avalant dans un aliment ?

merci

Commentaire

• Merci
        Sur cette question ...

je suis piégé. sérieusement je veux pas te raconter des ...
        Moi je la sens mm pas passer jé tjrs peur kel aille d'en eau ou otre.
        ca fé 1 an et 3 mois ke je la prend.
        si ta des doutes appel ta gynéco, moi c ce ke je fé kan jé un doute

voila bisoux

Commentaire

• Sur cette question ...
          Bon conseil

merci t'as raison. demain j'appelerais, ca ne pourra que me rassurer

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité