publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus :'

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus :'

Bonsoir a toutes
    je vais essayer de m'exprimer le mieux possible ...
    voila, je prends Trinordiol depuis environ 3 ans.Au debut , tout allait bien , mais maintenant tout se casse la g*****e
    je suis avec mon copain depuis presk 2 ans et je n'ai plus envie de lui
    juske la je me dis que c'est passager , que ca arrive a tous les couples patati patata...
    alors j'attend....un an s'ecoule maintenant et je n'ai pas retrouver cette libido qui me fais tant defaut :'(
    je suis desesperer , tellement au point de quitter mon ami pour lekel jai kan meme beaucoup de sentiments car je ne me vois pas le droit de le faire "souffrir" en lui interdisant les gros calins.
    on en a deja discuter de ca , et franchement lui il m'attendras le temps qu'il faudra mais quand meme...je me sens coupable de pas lui donner cet amour charnel
    j'ai regarder tous les facteurs possibles qui auraient pu etre a l'origine de cette perte de libido et je ne vois rien..a part cette maudite pillule
    il faut dire aussi que jai pris 8 kilos en tres peu de temps alors ca n'aarange pas le probleme de libido...
    je raconte ma vie la je c plus quoi faire
    vous me conseilleriez quoi? changer de pillule???? oui mais pour prendre laquelle?
    j'ai un medecin (dailleurs on se demande ou il a eu son diplome) qui ne mecoute pas
    donc je nai pas dautre recours que de me tourner vers vous...
    merci de m'avoir lue jusk au bout
    bises

• Pareil
    Idem

j'ai pris trinordiol pendant 2 ans. J'ai vu ma libido se casser la figure mais à un point... que je n'avais plus envie ou presque. Mon copain est compréhensif mais le sexe est necessaire à un couple!! On faisait quand meme l'amour mais pour moi c'etait plus pour lui faire plaisir, et je m'y sentais obligée.

j'ai demandé à changer on m'a donnée Jasmine. Ca fait 6 mois que je la prends. Et la c'est la cata, non seulement plus de libido du tout, mais en plus secheresse vaginale qui m'interdit pratiquement les rapports car j'ai trop mal! En plus j'ai pris du poids, j'ai des taches brunes, des seins enormes, je deprime ... enfin brf, je reprends trinordiol des la semaine prochaine car je preferais encore ne plus trop avoir envie mais pouvoir faire l'amour sans avoir tous les autres inconvénients...

Des que je peux j'arrete la pilule ca c'est clair (des qu'on fait des essais bébés et ensuite on verra...)

et j'ai hate... parce que ces hormones nous foutent la santé en l'air

Commentaire

• Idem
      Même problème

Hello,
      Je prends minesse (ce qui se fait de moins dosé en oestro-progestatif) depuis 1 et 1/2 et depuis c'est la cata : j'ai pris 8kg (et j'étais pas mince) et ma libido est pas folichonne (ma tête dit oui mais mon corps suit pas). Mon médecin ne voyait pas le problème (c pas elle qui ressemble à une barrique) et à part des morales de 15minutes sur la cigarette elle m'a pas bcp aidée.
      J'ai donc tout changer : j'ai choisi un médecin qui consultait au planning familial et qui était pro-stérilet. Après renseignement j'ai opté pour cette méthode même si je n'ai pas d'enfant : la pose c ds 10 jours et j'ai vraiment hate.
      Je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois.
      J'aurais donc juste un conseil : trouve toi un médecin qui t'écoute (il vaut mieux un bon généraliste qu'un mauvais gynéco).
      Bon courage

Tilla

Commentaire

• Pareil

Bonjour

j'avais le même problème avec une autre pilule et depuis que je l'ai arrêtée (environ 7 mois) ça va beaucoup mieux... je ne sais pas si l'effet pilule était direct ou indirect mais en tous cas dans mon cas ça a marché...
        Sinon je n'ai pas eu de problème à l'arrêt de la pilule, j'ai même perdu les 5 kilos que j'avais pris...
        Maintenant, chacun a sa propre expérience et les causes d'une baisse de libido peuvent être multiples...aussi je te conseille d'aller consulter un BON gynéco, c'est très important..
        bon courage pour la suite et tiens nous au courant

ralf

Commentaire

• Merci

merci les filles de votre soutien et de votre gentillesse
          en fait pour les medecins j'habite une petite ville et il n'y a qu'un gyneco qui d'ailleurs m'avait fais une super remark "ah faudras penser a perdre du poids" et " a vos seins doivent etre lourd!"
          sans qu'elle prenne une decision enfin bon
          et lmon medecin ben c'est le plus procche de chez moi et je suis a pied sans bus donc pas facile :/
          quand j'en avais parler a mon medecin -de changer de pilule- il m'avais clairement dis "non trinoridol c le mieux" basta on discute pas...
          en tous cas ca fait du bien de voir ... est pas seul et ... peut se soutenir un peu
          merci a vous les filles
          j'espere trouver une solution rapidement... courage a vous aussi
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X