publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid sous sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid sous sterilet mirena

voila sa fait 1 ans que j'ai le sterimlet mirena et j'ai des regle qui durent 10 jours en moyenne j'ai egalemnt pri 5 kilos depuis la pause de se sterilet je comprenais pas pk je grossisais fesant deja atention a se que je mangais je me le fais enlever dans une semaine et j'aimerai savoir si les filles qui on eu ce sterilet et qui l'on enlever apres on perdu les kilos pri sous mirena ???
    merci de vos reponses les filles

• Je ne connais....

Je ne connais personne qui a grossi avec le stérilet MIRENA et j'ai jamais entendu dire que ce stérilet faisait grossir, je dois m'en poser un le mois prochain.Si il y a des personnes qui ont grossi avec le stérilet Mirena faites le savoir. Merci. A ......

Commentaire

• Je ne connais....
      Ça tombe bien !

je voulais justement poster ce sujet...

j'ai ce stérilet depuis février 2004 et j'ai déjà pris 3-4 kg... alors que soi-disant il ne fait pas grossir !!!

j'ai aussi plein d'acné... beurk !

je me le fais enlever la semaine prochaine également...

j'espère que mes kg en trop vont vite s'envoler !

Gaëlle

Commentaire

• Ça tombe bien !
        J'ai etais m'informer

sur la prise de poid du a ce sterilet et aparement c'ets assez frequent j'ai lu plein de poste a se sujet dans d'autre cite se qui me rassure c'ets que les filles qui l'on enlever par la suite on peredu leur kilo assez rapidement comme si elle degonfler je susi trop presser de l'enlever par ce qu ela c'est de pire en pire

Commentaire

• J'ai etais m'informer
          Après mirena ?

Moi aussi j'ai Mirena depuis bientôt 6 mois et j'ai grossi depuis. De 56 kg à 61 kg (1 kg par mois). Au début je m'étais ça sur le compte d'un peu d'excès puis au bout d'un certain temps, alors que je faisais attention à ce que je mangeais et que je continuais à prendre du poid, j'ai commencé à croire que ça venait du stérilet. Mon gynéco et mon généraliste me disaient que non. En plus, j'ai effectivement comme certains cas, la peau grasse et une augmentation importante de migraines. Aujourd'hui, j'ai pris rdv pour le retirer étant persuader qu'il est la cause de tout ça. Je voulais savoir, si les femmes qui l'ont retiré et qui avaient pris du poid, ont perdu ce poid facilement. Merci pour vos réponses.
          Nathalie.

Commentaire

• Après mirena ?
            Retrait

j'ai retiré ce stérilet le 7 octobre avec 5 kg de plus sur la balance....

une semaine après, j'avais déjà perdu 1.5kg... pour le moment je stagne un peu niveau poids mais j'avoue que je ne fais plus très attention à ce que je mange ces dernièrs jours !

ceci dit, mon ventre a pas mal dégonflé... me reste plus qu'à remuscler tout ça...

Gaëlle

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Retrait
                Ca rassure !

Merci Gaëlle, tout ça me rassure mais moi aussi je ne suis pas trop motivée pour les régimes. Finalement je n'ai pas attendu mon rdv chez la gynéco et c'est mon généraliste qui m'a retiré Mirena vendredi dernier après d'horribles migraines. Je ne te dis pas mon soulagement. Depuis hier je saigne beaucoup, je pense que c'est normal. Pour le poid, j'espère perdre les kg en trop assez vite, quitte à faire quelques efforts !
                Nathalie

Commentaire

• Alors ???

dîtes moi tout celles qui l'ont enlevé en sept octobre, vous avez reperdu du poids ? les boutons se sont envolés ?
                  j'ai rv le 25 novembre pour le faire enlever, je compte les jours !
                  merci
                  sandrine
                  ps: moi j'ai pris 3 kilos en 6 mois et pas mal de boutons

Commentaire

• Ca rassure !
                    Marre du mirena

je me suis fait retirer mirena au bout de 2 ans .
                    j'avais pris 3 kg et pas mal de pilosité en plus sur le visage (beurk)
                    ca fait 2 mois que je ne l'ai plus ,j'ai perdu mes 3 kg et aussi le duvet sur le visage qui devient plus fin et discret (ouf) ,par contre je ne sais pas quelle contraception prendre car la pilule
                    ce ne doit pas etre mieux (migraine ,prise de poids ,acné )
                    a

Commentaire

• Marre du mirena
                      Merci

ça fait plaisir à lire, j'ai moi aussi vu apparaitre des poils au menton
                      je ne peux pas te conseiller en contraception, j'ai une ligature. Au début moi je prenais cilest qui me convenait bien et si un jour je dois reprendre qq chose pour mes hémorragies je reprendrais ça.
                      sandrine

Commentaire

• Marre du mirena
                        Pourquoi pas ?

au choix :

un stérilet en cuivre (100% naturel sans homrones !)
                        une pilule en cachet
                        le patch
                        l'anneau

et la ligature des genoux ! je plaisante !

pour les migraines/poids/acné : y'en a peut être de pilule qui ne te fera pas tout ça mais pour les migraines... y'a eu des post déjà la-dessus, faudrait faire une recherche.

Commentaire

• Prise de poids sous mirena

bjr
                          cela fait maintenant presque 6 mois que je me suis fait poser un stérilet mirena, et résultat j'ai pris 10 kg. Je me sens gonflée, le ventre surtout, et les seins également. J'ai même cru à un certain moment que j'étais enceinte, tellement mon ventre ressemble à celui d'une femme enceinte. c'est désespérant. que faire ?
                          j'aimerais savoir si celles qui ont fait enlever le stérilet ont perdu les kilos pris ?
                          Merci pour vos réponses, faut vraiment que je prenne une décision car là je n'en peux plus, même plus envie d'être en compagnie, tellement je me sens mal dans ma peau.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X