publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

bonjour !

Pourriez vous m'aider svp...
    Voila,je prends la pillule meliane.Dimanche,je suis aller chez mon copain (on n'a pas eu de rapport)et j'ai voullu prendre ma pillule.le probleme c que je me souviens tres bien l'avoir déballée et puis avoir bu un verre d'eau...Seulement impossible de me souvenir si je l'ai bien avalée (j'etait tres fatiguée).Le lendemain matin,vers 2 h,j'ai ressentit une sensation bizare dans mon ventre (seulement comme je prend ma pillule le soir,meme si l'autre n'aurait pas été avalée,il est impossible qu'il ait eu ovulation car il y a aavit que 6 h de retard).Le lendemain,j'ai eu des nausée et mal au ventre...G demandé a mon amis de vérifier si n'avais pas trouvé de pillule chez lui...resultat negatif

votre avis please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Du calme

tu ne peux pas avoir des symptomes de grossesse 24 heures apres l'eventuelle ovulation!! imagine "je suis enceinte de 1 jour" :o)) c'est indetectable !!

si ton copain ne l'a pas trouvée, y a toutes les chances que tu l'aies bien prise. Sinon va prendre la pilule du lendemain pour etre sure, et mettez des preservatif jusqu'a la fin du cycle.

tu seras plus tranquille: o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X