publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De diane35 à triafemi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De diane35 à triafemi



    Salut les filles !!!

    Je prenais Diane 35 depuis 5 ans et il y a 4 mois mon gynéco m'a prescrit Triafémi. Si vous prenez aussi cette pillule, la supportez-vous bien ?
    Depuis 1 mois j'ai mal aux seins, je suis lunatique ( ce qui ne me ressemble pas du tout ) et j'ai des troubles sur ma libido ! Heureusement mon homme est compréhensif ! De plus j'ai des pertes de sang en cours de cycle :-(
    La seule chose positive est que j'ai perdu 4 kilos !!!
    Merci de me dire ce que vous en pensez !

    Bizz

  • Bonjour,



    je la prend que depuis une semaine alors je n ai pas assez de recule !
    mais je remonte ton post car cela m interresse aussi

    Commentaire


    • Bonjour,
      Je la prends aussi...



      depuis a peu près 10 jours...j'ai 1 petite tension aux seins et des saignements ki persistent après mes règles. c'est la premiere fois que je prends la pilule...alors la pharmacienne m'a dit ke çà perturbait mon cycle d'ou ces manifestations....

      Commentaire


      • Yop !!



        Je fais remonter le post

        Commentaire


        • Triafémi



          salut,

          moi aussi je prenais diane 35 et puis j'ai changer pour triafémi.
          Je l'ai commencé que y a deux semaines et depuis j'ai toujours de pertes de sang je voulais savoir si toi aussi ct pareil?? faut elle l'arreter ?? et puis c super desagreable...
          Merciii

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-092004-102005-10

          publicité

          Chargement...
          X