publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule anovulante...boutons ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule anovulante...boutons ?

j'ai entendu dire que la pillule anovulante pouvait aider l'acné. Depuis près de 2 mois, j'utilise Alesse et j'ai l'impression que mon nombre de boutons à multiplié !! Est-ce en lien avec la pillule ???

• Oh ouiiiiii.....

Je te dis toute suite oui...c' est ta pillule,
    J' ai utilisee Alesse il y a quelques annees car ma copine disait qu' elle avait perdue du poid avec...et moi j' ai eu avec Alesse une poussee d' acne comme a l' adolescence..?J' ai
    jamais un bouton..????

Mon medecin pour stopper cette crise d' acnee ma recommandee "Tricyclen"qui aide a enrayee
    les problemes d' acne, voir disparaitres et ca marche...oui quelques pillules sont bonnes pour
    le controle de l' acne mais pas tous..."tricyclen"est de ceux la...mais parle en a ton medecin, moi c' est mon experience...
    Mais ca peut te servir...Alesse est une pillule
    faiblement dosee...ce qui amene souvent une
    poussee d' irruptions cutanees(Je suis estheticienne), et j' ai utilisee nombres
    d' anovulents dans ma vie et tu peux me faire confiance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X