publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres pose du sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres pose du sterilet

je me suis fait poser hier matin un tt380 , ma gyné m a dit que je risquait d avoir de petit saignements , mais je trouve que c plutot bcp ( j etais au dernier jour de mes regles donc je ne saignait plus , et la je resaigne comme en fin de regles ) par contre je n ai pas de douleur ...
    d autre part elle m a dit qu il fallait verifier de temps en temps que je sentais les fils ...j ai essayée hier pour me donner une idée de l endroit ou ils etaient ! lol ! mais sans succes !! mes doigts sont pas assez long ou quoi ?? est ce que vous vous les sentez facilement ? :s

• Bonjour

Pour ton saignement c'est normal ne t'inquiète pas, il y a des personnes qui on le col plus fragile.Mais tu dois sentir facilement le fil.Pour te rassurer téléphone à ta gygy.Tu dois te le faire controler dans 2 mois. A ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X