publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vrai.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vrai.

Je dois me poser le stérilet Mérina.Est ce vrai qu'il fait grossir.J'attends vos réponses. Merci.

• Sur moi oui

j'ai pri 5 kilos avec se sterilet depusi que je l'ai je me le fais enlever dans deux jours mais c'ets pas dit que tu grossises avec sa depend des personnes
    vola

Commentaire

• Perso non

moi je n'ai pas pris un gramme, tout se passe très bien, quand je pense à tout ce que la pilule me faisait comme effets secondaires (jambes lourdes, migraines...) aujourd'hui je n'ai plus de desagrements, mais bon chacune est differente.
      bises

Commentaire

• Sur moi oui
        Merci

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X