publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: prix minulet chez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: prix minulet chez vous?

bonjour à toutes. j'aimerais savoir combien vous payez la pillule minulet sur 3mois, car je trouve ça cher dans ma pharmacie (28euros), alors qu'une fois dans une autre ville je l'ai trouvée à 19euros!
    J'attends de vos nouvelles, merci d'avance!

• Salut

tu peux acheter la générique qui est ludéal, mais il me semble qu'avant je l'a payer dans 27 euros pour 3 mois.

Commentaire

• Prix minulet chez moi

cela fait 3 mois que je la prends et je dois la payer entre 25 et 26 euros la boîte de 3 plaquettes. Je dois retourner en acheter vendredi, je te redirai le prix. Mais je pense que ça dépend aussi des pharmacies. Le prix des mêmes produits varient souvent beaucoup d'une pharmacie à l'autre.
      D'autre part, peut-on demander une pilule générique même si sur l'ordonnance la gynéco a indiqué "minulet" ??

Commentaire

• Prix minulet chez moi
        Salut

je pense qu'il n'ya pas de problème tu peux demander le générique meme si sur l'ordonnnace ses minulet.

Commentaire

• Juste 1 question

est ce que tu es vraiment chimiste car je le uis et j'aimerais bien te poser des questions par rapport à ça.

Commentaire

• J'ai touvé

une pharmacie qui faisait LA plaquette à 7 euros tout rond.
            J'ai pas demandé pour les 3, mais ca doit etre moins que 21 à mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X