publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour marvelon...? besoin d' aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour marvelon...? besoin d' aide



    Voila, j' ai commencee la pillule marvelon, ca fait trois semaines...et
    j' ai eu la semaine passee une gastro
    dont je ne me remet pas encore...mais
    je ne sais pas.. rien ne va plus je suis irritable, je me sent perdue,je suis fatiguee, je ne veux plus aller dehors,
    je pense a la mort..Qu' est ce qui se passe, est-ce ma nouvelle pillule..?
    Ou c' est la maladie et le fait de ne plus beaucoup manger,et la "diarhee" qui ne finit plus..? Vais-je virer
    folle ou quoi....connaissez vous marvelon..? Des effets secondaires..
    Je suis tres agressive et mechante,
    j' ai beaucoup changee en trois semaines..? Je provoque et cherche la chicane et la critique partout... Merci de votre soutient..xx

  • Oulala !!!



    as-tu téléphoné à ton medecin/gyné ???

    il se pourrait qu'elle ne te convienne pas mais il faut voir aussi comment est ta vie.

    une gastro mets à plat bien comme il faut et on ne peut pas dire que quand on est malade, on est au top de sa forme physique et moral !!!

    il faut aussi soigner ta gastro bien comme il faut.

    marvelon -> tu es en france ? car j'ai trouvé que c'est l'équivalent de varnoline (ou cyclénae 30).

    et si tu n'en peux plus et que tu penses que c'est cette pilule, tu l'arrêtes ! (en plus, si tu as eu des vomissments, il est possible que tu ne sois plus protégée).
    mais attention !!! ce sera le bazzare dans ton cycle...

    enfin, vaut peut etre mieux le bazare que ce qui se passe pour toi en ce moment.

    je remarque que tu dis "3 semaines"... tu pourrais donc ne pas entamer une nouvelle plaquette !

    bon courage.

    Commentaire


    • Assure !!!



      En tout cas, ta gastro t'as mis dans 1 sacré état !!!
      Ne sois pas si désespéré !!!
      Je pense que tu devrais soigner ta gastro correctement, et certainement consulter ton gynéco par rapport à ta pillule.
      Refais tout à zéro !!!
      Et ne t'inquiètes pas, il y a 1 solution à tout !!!
      Je suis certaine k t 1 personne bien, et fais moi plaisir : ne pense pas aux idées sombres, je te parie k tout s'arrangera pour toi !!!
      Gros bisous et Bon Courage !!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X