publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de prendre ma pilule !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de prendre ma pilule !!

bonjour,
    Voila, j'ai oublié de prendre ma pilule ce mardi et j'ai eu des rapports deux jours avant (dimanche soir).
    Ya t-il possibilité que je sois enceinte sachant que ma période d'ovulation commencait normalement vendredi dernier ?????

• Ben oui

c'est moins avant qui compte que après : à partir du moment où tu as oublié une pilule, tout est toujours possible !
    tu pourrais donc tomber enceinte à partir de mardi.

-> rapports protégés jusqu'à la fin de la plaquette et test de grossesse à prévoir.

Commentaire

• Je ne crois pas dutout...

Si tu as repris la pillule manquee en double le mercredi, il n' y a pas de danger...
      Le dimanche que tu as eu des relations tu te trouvais proteger..! Selon moi tu n' as aucun risque d' etre enceinte...meme par periode
      d'ovulation...Tu as dis seulement avoir oubliee une pillule le mardi alors que t' as relation a eu lieu le dimanche..!

Commentaire

• Je ne crois pas dutout...
        Pas d'ac !!!

le risque ne vient pas des jours précédents mais des jours qui suivent l'oubli !!!

c'est à partir de mardi qu'il y a risque.

le rapport de dimanche ne risque rien (car les zozos vivent 2 ou 3 jours je crois et l'ovule 48h)

maintenant, si son oubli reste dans un delai de 12h, ça va mais sinon, ça va pas du tout !

Commentaire

• Pas d'ac !!!
          Pour vous répondre

j'ai pris les deux pilules mercredi avec 3 heures de décalage par rapport à l'heure à laquelle je dois la prendre (je devais la prendre à 19h30 et l'ai prise à 22h30)car j'avais oublié ma plaquette à la maison et suis rentrée tard.

Commentaire

• Pour vous répondre
            Ben alors

t'a dépassé le délai max autorisé !!!

protection supplémentaire pour les rapports à venir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X